InRock
Ouarff les tronches ! MDR !

--
"who are these people?" - Seinfeld
InRock
Le #10172961
InRock wrote:

Ouarff les tronches ! MDR !

Putain la gueule qu'il lui a fait! Elle parait 55/60 la Danielle!

Evidement c'est encore des Belges :o)
Titoune
Le #10172951
Le reportage, là, c'est un mélange de Nip/Tuck et de Frankenstein ! :o)

"InRock" news:

Ouarff les tronches ! MDR !

--
"who are these people?" - Seinfeld

Philippe Weiss
Le #10172941
de bien beaux specimen de freakausaurus, comme dirait Tom Paris à Tuvok
(référence à l'episode STAR TREK Voyager diffusé ce soir sur Jimmy)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
InRock
Le #10172931
Titoune wrote:
Le reportage, lŕ, c'est un mélange de Nip/Tuck et de Frankenstein ! :o)

Même Jerry Springer n'aurait pas osé la passer !
InRock
Le #10172921
Philippe Weiss wrote:
de bien beaux specimen de freakausaurus, comme dirait Tom Paris à Tuvok
(référence à l'episode STAR TREK Voyager diffusé ce soir sur Jimmy)

Et bien sur Delarue les a choisi sans calcul ;o)

"Bon les gars vous me trouvez un brochette de monstres pour mon Freak
Show de mercredi... Euh... pardon, mon Ca se Discute. Comment? Oui vous
pouvez aller jusqu'en Belgique!"
InRock
Le #10172911
Philippe Weiss wrote:
de bien beaux specimen de freakausaurus, comme dirait Tom Paris à Tuvok
(référence à l'episode STAR TREK Voyager diffusé ce soir sur Jimmy)

Et encore une autre Danielle de soit disant 47a ;o)
paul
Le #10172861
InRock wrote:

Ouarff les tronches ! MDR !

Tu t'en taperas jamais d'aussi belles.
InRock
Le #10172741
paul wrote:
InRock wrote:

Ouarff les tronches ! MDR !

Tu t'en taperas jamais d'aussi belles.

Toi t'as regardé Delarue hier pour dire ca.
InRock
Le #10172721
InRock wrote:
paul wrote:

InRock wrote:

Ouarff les tronches ! MDR !

Tu t'en taperas jamais d'aussi belles.

Toi t'as regardé Delarue hier pour dire ca.

t'as *pas*
paul
Le #10172661
InRock wrote:

Tu t'en taperas jamais d'aussi belles.

Toi t'as regardé Delarue hier pour dire ca.

Oui, c'est bien, tu as compris.