Frebox Delta

Aucune réponse
InstantBoBo
Bonjour,j'ai demandé a ma mere de s'abonner a la nouvelle
Freebox delta ce qu'elle a fait mais c'etait la catastrophe
Le wifi il bug la télé elle bug tout bug du coup elle a resilier
Avec free mais elle veut y retourner apres tout ces bugs
Je me force a lui dire d'aller chez orange mais elle refuse

Est ce que free va accepter le meme nom la meme adresse
Mais pas le meme prénom ?

Moi j'espère que non parce que la connexion de free est
Vraiment pourrit mais plus personne m'ecoute depuis que
Je leur ai conseiller la freebox delta

Réponses