Fred, laisse tomber !

Denis
Arrête les chamailleries avec Who.

C'est guère mieux qu'à l'époque de dyd vs toi-même mais les rôles étaient
inversés.
Alors ignore, oublie et passe à autre chose. Je suis sûr que tu vaux plus
que ça.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

Street Fighting Man
Denis a écrit :
[...]

La preuve, il aide les vieux a s'habiller et il connait MS Word
(6.0 à 2002), des competences rares!

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/moncv.html
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
> La preuve, il aide les vieux a s'habiller et il connait MS Word
(6.0 à 2002), des competences rares!

Arfff merdoum... je connais Word 2 moi :-(.... je suis donc hyper vieux
Dans le meme genre, je connais aussi DOS, Windows 3.11... Et PC Tools aussi
Toto
moi je maitrise à fond Géoworks ....

"...·?¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de news:
c8k2td$pta$
> [...]

Arfff merdoum... je connais Word 2 moi :-(.... je suis donc hyper vieux
Dans le meme genre, je connais aussi DOS, Windows 3.11... Et PC Tools

LauLeg
> moi je maitrise à fond Géoworks ....

Wouaaaaah.... veinard ;-)
Bernard Grychowski
On Fri, 21 May 2004 07:09:01 +0200, "...·?¯) LauLeg (¯`·.."
wrote:

[...]

Et Turbo Pascal, et Dbase, sans oublier Multiplan ....
Ton PCtool, tu l'avais avec la carte (ISA bien sur) qui allait bien
pour copier les disquettes (5"1/4 bien sur) protegées ?
--
Bernard
Stephane Legras-Decussy
"Bernard Grychowski" a écrit dans le message de
Et Turbo Pascal, et Dbase, sans oublier Multiplan ....
Ton PCtool, tu l'avais avec la carte (ISA bien sur) qui allait bien
pour copier les disquettes (5"1/4 bien sur) protegées ?

marrez vous, mais c'etait bien plus efficace que de nombreux
clicodromes d'aujourd'hui...

j'ai jamais trouvé plus leger, rapide et efficace que
turbo C 2.0 en mode texte par exemple...

LauLeg
> Et Turbo Pascal, et Dbase, sans oublier Multiplan ....
Ton PCtool, tu l'avais avec la carte (ISA bien sur) qui allait bien
pour copier les disquettes (5"1/4 bien sur) protegées ?

Eun non... ça c'était autre chose... PC Tools était l'équivalent de
l'Explorer d'aujourd'hui, mais sous DOS... Pour la carte, je me rappele plus
de nom (il y avait "Copy" dedans...)
Bernard Grychowski
On Sat, 22 May 2004 01:56:13 +0200, "Stephane Legras-Decussy" <pas de
mail @ pas de mail> wrote:

[...]

Je ne me marre pas. Je suis tout a fait d'accord avec toi.
--
Bernard
Divibi
"Toto" a écrit dans le message de