Frédéric Lefebvre futur président de France Télévision

24 réponses
john
Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avérait exacte, je
pense qu'il saurait mettre au pas les 70% de journalistes
gauchistes de France Télévision.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090619/tpl-la-nouvelle-rumeur-frdric-lefebvre-p-5cc6428.html

10 réponses

1 2 3
Dr Hope
john à a écrit le 19/06/09 12:23 :

Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avérait exacte, je
pense qu'il saurait mettre au pas les 70% de journalistes
gauchistes de France Télévision.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090619/tpl-la-nouvelle-rumeur-frdric-lefebvre-p-
5cc6428.html

Bravo ! Bien vu !
Elephant Man
john le 19.06.09 à 12h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://fr.news.yahoo.com/63/20090619/tpl-la-nouvelle-rumeur-frdric-lefebvre-p-5cc6428.html

« L'avantage de tenir un blog dit personnel, c'est que l'on peut s'y
affranchir, lorsque l'on exerce la profession tant décriée de journaliste,
des règles conventionnelles du métier. Il est ainsi permis de porter à la
connaissance du grand public des rumeurs, échos, bruits, tous révélateurs
d'un certain climat public du moment, sans se donner la peine de procéder
à des vérifications qui ne mèneraient nulle part. »

Donc, c'est du n'importe quoi, comme votre crosspost sans suivi, mon cher Hope.
John Duff
Avant de "les mettre au pas" il devra commencer par leur apprendre à se
bouger.
Pas gagné.
pollux
"john" a écrit dans le message de news:
4a3b670a$0$433$
Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avérait exacte, je
pense qu'il saurait mettre au pas les 70% de journalistes
gauchistes de France Télévision.

http://fr.news.yahoo.com/63/20090619/tpl-la-nouvelle-rumeur-frdric-lefebvre-p-5cc6428.html

Ah bon,
il ne l'était pas déjà ?
Pioche Encore
john nous fit part de sa science :
Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avérait exacte, je

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.
Boulu
On Fri, 19 Jun 2009 14:02:41 +0200, Pioche Encore
wrote:

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.

Et Pasqua à la justice.
Elephant Man
Boulu le 19.06.09 à 14h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.

Et Pasqua à la justice.

Ah, vous venez de sortir du champ de frtp.
Claude.Chataigneau
"Boulu" a écrit dans le message de news:

On Fri, 19 Jun 2009 14:02:41 +0200, Pioche Encore
wrote:

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.

Et Pasqua à la justice.

J'aurais d'avantage vu, Tintin à la justice )
---
Claude
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 19.06.09 à 15h30 du côté de fr.soc.politique :

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.

Et Pasqua à la justice.

J'aurais d'avantage vu, Tintin à la justice )

Le copain de Pascal Sevran ?
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 19.06.09 à 15h30 du côté de fr.soc.politique :

Y'a une autre rumeur qui donnerai Alain Peyrefitte Ministre de
l'Information.

Et Pasqua à la justice.

J'aurais d'avantage vu, Tintin à la justice )

Le copain de Pascal Sevran ?

Le copain de Sevran était à la justice ?
---
Claude
1 2 3