Frédéric Mittérand enguirlandé par Jean-Jacques Beineix

12 réponses
john
http://www.dailymotion.com/video/x2ccbw_frederic-mitterand-enguirlande-par

la video vaut le coup d'oeuil

2 réponses

1 2
atomicflashdeluxe
"Tinus" a écrit dans le message de news:

john a exprimé avec précision :

d'oeuil

C'est quoi ?

--
Tinus

C'est excellent ! on n'aime ou on n'aime pas le personnage. Mais les
mitterand on ne peut guère les apprécier.
Moi je ne le supportes pas, il a dit un jour d'une actrice célèbre disparue
que c'était une nazie comme ca de but en blanc dans une émission.
mtc
Beineix y va peut-être fort, mais Frédéric Mitterrand en mérite un peu
aussi, donc ça m'a bien plu.

"
1 2