Fredo et Sarah

48 réponses
Changes
http://www.uploadtemple.com/view.php/1142436009.ogg

10 réponses

Frederic Bezies
Le 3/15/06 6:20 PM, fiLou a écrit :

Frederic Bezies avait prétendu :
Le 3/15/06 5:25 PM, fiLou a écrit :

Dans son message précédent, Changes a écrit :

Plus personne n'utilisent ces saloperies mais VLC

http://www.videolan.org/vlc/

Tu veux aussi nous faire croire que Linux à 98% de part de marché ?

VLC existe pour Linux, Windows, MacOS-X, les BSDs libres, QNX, et même
Windows CE...

Et rien pour mon Amiga ?

Tiens, j'ignorais que l'Amiga faisait tourner MesNews...

X-Newsreader: MesNews/1.04.01.00

Donc, tu as sorti la plus belle bétise, et battu Who par la même
occasion...

Bah non, tu ne sais pas lire.

No comment.

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "litt?raire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
fiLou
Dans son message précédent, Changes a écrit :
fiLou wrote:
max a présenté l'énoncé suivant :

Selon fiLou :

Sachant aussi que le jour ou le disque dur rend l'âme ou qu'il faille
re installer windows, la mp3-thèque si chèrement acquise n'est plus
utilisable. Mais chut...

Mais si on fait une image ghost de la partition et qu'on la restaure sur
un
autre disque ?

Et si tu changes de PC, ce qui arrive assez souvent, tu l'as dans le baba.
Après pour ton ghost, oui c'est possible, mais il faut faire un ghost à
chaque fois que tu achètes un mp3... ou prédire la fin de vie de ton DD.
Bon, c'est lourd comme démarche, surtout pour un newbie (même pas au sens
péjoratif)

Ghost etant un outil de newbie...

L'outil est peut être facile à utiliser mais la démarche de faire une
image de son système sur une autre partoche ou sur un autre DD est
plutôt rare chez l'utilisateur lambda.
fiLou
max a couché sur son écran :
Selon fiLou :

Et si tu changes de PC, ce qui arrive assez souvent, tu l'as dans le
baba.
Après pour ton ghost, oui c'est possible, mais il faut faire un ghost à
chaque fois que tu achètes un mp3... ou prédire la fin de vie de ton
DD.
Bon, c'est lourd comme démarche, surtout pour un newbie (même pas au
sens péjoratif)

Reste également la solution du mirroring (deux HD en montés en raid 1).

Si tu changes de PC ton mirroring ne servira à rien.

Je ne suis pas un spécialiste de la musique achetée en ligne, mais j'ai
peine à croire que le protection soit vraiment incraquable...

C'est possible, mais ça reste à prouver.
Ensuite, si cela doit se faire, c'est hors la loi, dans ce cas il
serait plus logique de s'approvisionner d'une autre façon.
fiLou
Frederic Bezies avait prétendu :
Le 3/15/06 6:20 PM, fiLou a écrit :

Frederic Bezies avait prétendu :
Le 3/15/06 5:25 PM, fiLou a écrit :

Dans son message précédent, Changes a écrit :

Plus personne n'utilisent ces saloperies mais VLC

http://www.videolan.org/vlc/

Tu veux aussi nous faire croire que Linux à 98% de part de marché ?

VLC existe pour Linux, Windows, MacOS-X, les BSDs libres, QNX, et même
Windows CE...

Et rien pour mon Amiga ?

Tiens, j'ignorais que l'Amiga faisait tourner MesNews...

X-Newsreader: MesNews/1.04.01.00

Pour lire les mp3 un amiga c'est top.

Donc, tu as sorti la plus belle bétise, et battu Who par la même
occasion...

Bah non, tu ne sais pas lire.

No comment.

J'insiste.
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Tu as du Stephen Fretwell en lossless et gratuit ? Et le format AAC
écrase le MP3 en qualité, et se bat bien avec le format ogg, donc...

Ton AAC acheté sur iTunes est farci de DRM. Poubelle.

--
Non.
Benjamin FRANCOIS
max s'est exprimé en ces termes:
Mais si on fait une image ghost de la partition et qu'on la restaure sur un
autre disque ?

Sur un autre disque ? Marchera pas.

--
Non.
fiLou
max a émis l'idée suivante :
Selon fiLou :

Ensuite, si cela doit se faire, c'est hors la loi, dans ce cas il
serait plus logique de s'approvisionner d'une autre façon.

giganews,

C'est payant giganews :(
fiLou
fiLou a utilisé son clavier pour écrire :
max a émis l'idée suivante :
Selon fiLou :

Ensuite, si cela doit se faire, c'est hors la loi, dans ce cas il
serait plus logique de s'approvisionner d'une autre façon.

giganews,

C'est payant giganews :(

+ c'est très cher!

Torrent rulez.
fiLou
max a utilisé son clavier pour écrire :
Selon fiLou :

max a émis l'idée suivante :
Selon fiLou :

Ensuite, si cela doit se faire, c'est hors la loi, dans ce cas il
serait plus logique de s'approvisionner d'une autre façon.

giganews,

C'est payant giganews :(

Oui, mais ça n'offre que des avantages...

Racontes...
Stephane Legras-Decussy
"max" a écrit dans le message de news:

Mais si on fait une image ghost de la partition et qu'on la restaure sur
un
autre disque ?

ce serait un minimum de tenir à jour une liste de
morceaux achetés par utilisateur et autoriser
un download à vie...

c'est le seul moyen que ça fonctionne un jour
cette connerie...