[Fredo] For ever

Stephane Legras-Decussy
je me dois d'informer la communauté que notre ami
est maintenant banni de son forum où il etait quasi un demi dieu...
je veux parler de machin.bidule.navigateur ...

c'etait vraiment pas à la portée de n'importe qui de se faire jeter
de là...

Fredo, c'est la classe...!!!!!!

pas de spoiler, allez voir vous même...

1 2 3 4 5
Ampac
Dans news:400ede54$0$28693$,
Stephane Legras-Decussy a dit :
je me dois d'informer la communauté que notre ami
est maintenant banni de son forum où il etait quasi un demi dieu...
je veux parler de machin.bidule.navigateur ...

C'est quoi ce forum ?

--
Ampac
Kevin K
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 400ede54$0$28693$

[...]

Il est pas banni, il s'en va comme un prince.
Frederic Bezies
Le 21/01/2004 21:17, Stephane Legras-Decussy a dit :

je me dois d'informer la communauté que notre ami
est maintenant banni de son forum où il etait quasi un demi dieu...

Pauvre con... Parler ainsi d'une personne

je veux parler de machin.bidule.navigateur ...

Et de ton machin.bidule.cérébrop.spinal infonctionnel ?

c'etait vraiment pas à la portée de n'importe qui de se faire jeter
de là...

Pas jeté, pauvre andouille. Parti pour prendre l'air puant du forum
quand tu y postes.

Fredo, c'est la classe...!!!!!!

pas de spoiler, allez voir vous même...

Trop compliqué pour toi, un spoiler.

Faudrait déjà que tu comprennes ce que tu écris.

fu2 fme.

Et tant que j'y suis à arajouter à mon rongeur :

?=-9999 path! "proxad.net"

Qui me filtrera tous les posteurs de free, et donc toi.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

AnyColorYouLike
Kevin K wrote:
[...]

Il a encore fait des adieux? URL !
Frederic Bezies
Le 21/01/2004 22:33, trouduc de service a dit :

[...]

Il a encore fait des adieux? URL !

Un bon conseil mon gars : mets à jour ton noyau linux, on sait jamais ;)

fu2 fme.

Ampac
Dans news:400ef042$0$7706$,
AnyColorYouLike a dit :

alt.fan.mozilla ?

fr.comp.infosystemes.www.navigateurs ?

--
Ampac
AnyColorYouLike
Frederic Bezies wrote:
Le 21/01/2004 22:33, trouduc de service a dit :

[...]

Il a encore fait des adieux? URL !

Un bon conseil mon gars : mets à jour ton noyau linux, on sait jamais ;)

Mon Jan 5 13:44:46 PST 2004 i586 unknown unknown GNU/Linux

Je t'attend Fred....
Ampac
Dans news:400ef00e$0$19286$,
Kevin K a dit :

Il est pas banni, il s'en va comme un prince.

Ah vi je viens de voir, il part vraiment comme un prince.
Sacre Fredo.
Dis-donc tu y vas ou pas a la fete a Marlene ? T'es le bienvenu.

--
Ampac
Frederic Bezies
Le 21/01/2004 22:46, AnyColorYouLike a dit :

Frederic Bezies wrote:

[...]

Moi ? Je n'oserais pas t'attaquer, voyons :)

Seulement, passe au 2.4.24, on sait jamais ce qui pourrait arriver :)

Note pour moi-même : passer à FreeBSD dès que la version 5.3 sera sortie.