Free : 10 Mega pour les non-degroupés !

21 réponses
olivier
C'est déjà sur le site :

http://free.fr/

et toujours pour le même tarif :o)

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"Matt" a écrit dans le message de news:
420a5b32$0$31764$

La différence etant que free fourni la telephonie avec et wanadoo
l'antispam
et l'antivirus.

AhahAHaahAhaahAHaahAAHahA

Michel Bernard
Matt wrote:
Ha oui ? et tous les abonnés wanadoo à 2 Mega sont passés gratuitement et
sans augmentation de tarif à l'adslmax ?

Non, donc rien à voir

Oui ceux qui le veulent demande à passer gratuitement à l'adsl max qui est à
29.90? pendant 6 mois et qui va le rester par la suite.

sources ?
Pour l'instant, la promo à 29.90¤ n'est valable que 6 mois

--
Michel Bernard
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Webatou
boulu a écrit:

Mais pas mieux que Wana en UP. ;-((

En même tems, c'est normal, on parle d'IP/ADSL et pas de dégroupage, donc
l'ADSL Max de Wanadoo et Free, c'est le même prestataire technique, c'est à
dire FT ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Matt
L'ART, dans son avis 05-089 sur le sujet, donne un tarif mensuel pour
l'offre de Wanadoo de 38,23 euros TTC (tarif lissé sur trois ans, pour
correspondre à un usage moyen).

depuis quand l'art regule les prix de détail ?

doyoudoo
"Matt" a écrit dans le message de news:
420a5c3d$0$19432$

Chez free d'ailleur de nombreuse personnes sont en 512k au même tarif que
les autres qui sont en 2M car ils n'ont pas demander le 1024 puis le 2048
alors chez wanadoo ceux qui ne veulent pas de debit max reste à leur debit
et payent moins cher donc l'argument n'est point valable!

N'importe quoi.
Je connais encore des abonnés eXtense 512 qui paient 39.90 euros/mois.

Matt
L'ART ne régule pas, il publie ce que Wanadoo lui a permis de communiquer.
Donc Wanadoo veut remonter le prix de son MachinMax. Aussi simple que ça.

si la tarif de 38.23 evoqué ici correspond à celui présent dans le tableau
de l'avis il faudrait peut etre lire le paragraphe au dessus :
"Dès lors, le marché national présente une certaine hétérogénéité à la fin
2004. Les disparités sont illustrées par le tableau ci-dessous des offres de
détail disponibles sur le marché au 1er janvier 2005."

AU PREMIER JANVIER 2005 c'est un état des lieux actuel et pas une
proposition de wanadoo car sinon free et consort sont aussi dans ce tableau
et ne proposeront pas debit max.

Matt
N'importe quoi.
Je connais encore des abonnés eXtense 512 qui paient 39.90 euros/mois.

ah bon ? le changement de tarif est automaqtique donc verifie qu'ils ont
bien une offre extense

Webatou
Matt a écrit:

ah bon ? le changement de tarif est automaqtique donc verifie qu'ils ont
bien une offre extense

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, j'ai modifié l'abonnement d'une ami
qui payait 34,9 euro pour du 512 chez Wanadoo afin qu'elle bénéficie du
nouveau tarif... ça n'a pas été automatique dans son cas...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Michel Bernard
François Yves Le Gal wrote:

Oui, donc pour Wanamou 29,90 EUR pendant six mois et 34,90 EUR pour la
suite, avec abonnement d'une durée minimale d'un an, ce que l'ART a très
bien intégré.

D'autres questions ?

ce n'est pas 39,90€ par la suite ?

--
Michel Bernard
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Matt
D'autres questions ?

C'est un cas désespéré on va clore la discussion rendez-vous en mars.

1 2 3