Free, 1er sur la qualité de la telephonie

17 réponses
olivier
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du téléphone
IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

7 réponses

1 2
Webatou
olivier a écrit:

Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non
seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du
téléphone IP,

Bah pourquoi pas, j'ai pas testé les autres, je peux pas dire ;-)

mais la qualité et même supérieure en terme de performance à
l'offre de téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

Mort de rire ;-)
Je savais que ce genre d'étude etait rarement crédible, mais là, ça dépasse
tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ;-)))
Je ne suis pas un fan de FT mais chez moi, entre les deux il y a quand même
un net avantage à FT. Le son de la Freebox est bon, mais quand même...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Dolly Prane
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Je ne suis pas un fan de FT mais chez moi, entre les deux il y a quand
même

un net avantage à FT. Le son de la Freebox est bon, mais quand même...

Tu rigoles ! Niveau écho par exemple, le réseau FT n'arrive pas à la
cheville de la Freebox !

--
Dolly Prane

"olivier" a écrit dans le message de news:
42a374e6$0$23732$
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non
seulement

il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du
téléphone

IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre
de

téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

Mouaip... mais les atténuateurs d'échos des réseaux IP ont encore de gros
progrès à faire...

N'importe quoi...

--
Dolly Prane

Webatou

Je ne suis pas un fan de FT mais chez moi, entre les deux il y a quand

même

un net avantage à FT. Le son de la Freebox est bon, mais quand même...

Tu rigoles ! Niveau écho par exemple, le réseau FT n'arrive pas à la
cheville de la Freebox !

Jamais entendu d'echo sur une ligne FT...

Floris
"olivier" a écrit dans le message de news:
42a374e6$0$23732$
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non
seulement il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose
du téléphone IP, mais la qualité et même supérieure en terme de
performance à l'offre de téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

A propos, hier soir vers 20 : 30 j'ai du partir rapidement en soirée. J'me
suis dit que question de politesse il fallait que je prévienne mes amis que
je ne serais pas chez moi jusqu'à 02 heures.

Me voilà qui saute sur la FREEBOX, compose le numéro et ... occupé. J'ai
abandonné au quatrième appel. Nouvel ami : 3 essais occupé. Je m'appelle
moi-meme, ayant le téléphone sous le nez => occupé.

Résultat des comptes j'ai du utiliser mon téléphone portable.

TOUT LES SOIRS A LA MEME HEURE C'EST LE MEME TARIF (entre 18 et 22 heures).

Alors 1er sur la téléphonie, c'est bien joli, mais encore faut-il qu'on
puisse le passer ce putain de **** de coup de téléphone. Le pire, c'est que
chez moi quand ça fonctionne la qualité est à chier alors qu'elle a toujours
été parfaite sur la ligne France Telecom.

--
Floris Dubreuil

Dolly Prane
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Tu rigoles ! Niveau écho par exemple, le réseau FT n'arrive pas à la
cheville de la Freebox !

Jamais entendu d'echo sur une ligne FT...

Précisément ! Par contre, on en entend à chaque appel Freebox...

Quel foutage de gueule, ce classement !

--
Dolly Prane

Webatou
Jamais entendu d'echo sur une ligne FT...

Précisément ! Par contre, on en entend à chaque appel Freebox...

Quel foutage de gueule, ce classement !

Oui, c'est du foutage de gueule, c'est clair, mais, sur ma Freebox, j'ai
pas de l'echo à chaque fois non plus ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

1 2