Free 2048 kbps pour les non dégroupés

9 réponses
PLG
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=434
Merci qui?

9 réponses

midou84
"PLG" a écrit dans le message de
news:410642eb$0$21436$
http://www.freenews.fr/index.php?itemidC4
Merci qui?

merci l'art

Pierre Maurette
"PLG" a écrit dans le message de
news:410642eb$0$21436$
http://www.freenews.fr/index.php?itemidC4
Merci qui?
Merci, Phyllis ...

--
Pierre

Matt
"midou84" a écrit dans le message de
news:41066761$0$23891$

"PLG" a écrit dans le message de
news:410642eb$0$21436$
http://www.freenews.fr/index.php?itemidC4
Merci qui?

merci l'art

merci france telecom et M Devedjian plutôt

era
Bonjour, et merci.
Cela se fera t-il automatiquement?
Ou faudra t-il remplir un formulaire ?
comme pour le passage de 512 en 1024 ?
Mat Free
Et ne vous pressez pas : le 2 048/128 n'existera chez Free qu'à partir du 15
septembre au mieux.
:-)

Apparament avant pour les nouveaux.

--
Mat

Dominique ROUSSEAU
http://www.freenews.fr/index.php?itemidC4
Merci qui?

Marrant, ça. FT baisse ses tarifs, ce qui mécaniquement implique que les
revendeurs des offres d'FT peuvent baisser leurs tarifs également (ou
proposer « mieux » pour le même prix), et c'est Free que tout le monde
veut remercier :o)

Dom

PLG
Marrant, ça. FT baisse ses tarifs, ce qui mécaniquement implique que les
revendeurs des offres d'FT peuvent baisser leurs tarifs également (ou
proposer « mieux » pour le même prix), et c'est Free que tout le monde
veut remercier :o)

Les autres FAI ne sont pas obligés de baisser leur prix ou de migrer leur
abonnés en 2048 gratuitement.

Antoine
"Alexandre Archambault" a écrit dans le message
de news:1ghn946.ed8j9yr1fvexN%
Selon François Yves Le Gal dans l'article
:

Apparament avant pour les nouveaux.

Pas sur, sachant que l'offre tarifaire FT de base ne s'applique qu'à
partir

du 15 septembre, et un chouille avant si Bercy valide la grille pendant
les

ouacances.

Et c'est l'option "un chouilla avant" qui a été choisie par Bercy, les
nouvelles modalités entrant en vigueur le 1er septembre prochain.

Accessoirement aussi parce que le SI de FT part en vrille dès lors qu'il
s'agit de valoriser une même période sur deux grilles tarifaires.

Alec,
--
Pourquoi ne laissez vous pas 1024k sur la page http://adsl.free.fr/ jusqu'au

1er septembre.
Vous allez encore vous faire gronder :-)
Par contre je suis d'accord pour la migration courant septembre dans "votre
compte".

neo
BAH oui tu peut remercie FREE car tu prend wanadoo par exemple tu paye 20 a
30 euros de plus par mois pour passer a un abonnement supérieur alors que
chez FREE c'est un prix unique.

"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1ghunpf.jufakx6dp50lN%
Dominique ROUSSEAU wrote:

FT baisse ses tarifs, ce qui mécaniquement implique que les
revendeurs des offres d'FT peuvent baisser leurs tarifs également (ou
proposer « mieux » pour le même prix), et c'est Free que tout le monde
veut remercier :o)

Tu crois que FT aurait baissé ces prix si Free et consorts ne
proposaient pas des tarifs intéressants dans les zones dégroupées ?

--
Patrick