Free accusé de désinformation

25 réponses
le blob
Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel prennent le
contre-pied de Free au sujet de l'apparition possible d'un nouvel impôt sur
l' Internet et invitent les parlementaires à ne pas tenir cas des
déclarations du FAI qualifiées d'outrancières et infondées.

Free taxé de menteur
Pour les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel, la
mauvaise foi de Free ne fait aucun doute et elles assurent que ladite
modernisation du compte de soutien a fait l'objet d'une concertation réelle
et approfondie et non factice comme l'a déclaré Free qui aurait été
consulté.

En outre, selon elles, un très large consensus s'est dégagé de cette
concertation, principaux FAI compris soulignent-elles, dans l'optique d'une
contribution concernant l'ensemble des distributeurs de services
audiovisuels (câble, ADSL, satellite, opérateurs mobiles ou FAI). Une
réforme adoptée par la Commission des affaires culturelles, familiales et
sociales de l'Assemblée Nationale et soutenue par de nombreux députés de
tous bords politiques.

http://www.generation-nt.com/actualites/23560/free-taxe-internet-audiovisuel

là, je suis dégoûté ouin ouin

--
Jil S

10 réponses

1 2 3
Carpe Diem
Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel prennent le
contre-pied de Free au sujet de l'apparition possible d'un nouvel impôt sur
l' Internet et invitent les parlementaires à ne pas tenir cas des
déclarations du FAI qualifiées d'outrancières et infondées.

Free taxé de menteur
Pour les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel, la
mauvaise foi de Free ne fait aucun doute et elles assurent que ladite
modernisation du compte de soutien a fait l'objet d'une concertation réelle
et approfondie et non factice comme l'a déclaré Free qui aurait été
consulté.

En outre, selon elles, un très large consensus s'est dégagé de cette
concertation, principaux FAI compris soulignent-elles, dans l'optique d'une
contribution concernant l'ensemble des distributeurs de services
audiovisuels (câble, ADSL, satellite, opérateurs mobiles ou FAI). Une
réforme adoptée par la Commission des affaires culturelles, familiales et
sociales de l'Assemblée Nationale et soutenue par de nombreux députés de
tous bords politiques.

http://www.generation-nt.com/actualites/23560/free-taxe-internet-audiovisuel

là, je suis dégoûté ouin ouin

--
Jil S

c'était évident qu'ils n'allaient pas applaudir le communiqué de free ;-)

O.L.
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45b9be1f$0$31461$
Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel
prennent le

contre-pied de Free au sujet de l'apparition possible d'un nouvel impôt
sur

l' Internet et invitent les parlementaires à ne pas tenir cas des
déclarations du FAI qualifiées d'outrancières et infondées.

Free taxé de menteur
Pour les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel,
la

mauvaise foi de Free ne fait aucun doute et elles assurent que ladite
modernisation du compte de soutien a fait l'objet d'une concertation
réelle

et approfondie et non factice comme l'a déclaré Free qui aurait été
consulté.

En outre, selon elles, un très large consensus s'est dégagé de cette
concertation, principaux FAI compris soulignent-elles, dans l'optique
d'une

contribution concernant l'ensemble des distributeurs de services
audiovisuels (câble, ADSL, satellite, opérateurs mobiles ou FAI). Une
réforme adoptée par la Commission des affaires culturelles, familiales
et

sociales de l'Assemblée Nationale et soutenue par de nombreux députés de
tous bords politiques.

http://www.generation-nt.com/actualites/23560/free-taxe-internet-audiovisuel

là, je suis dégoûté ouin ouin

--
Jil S

c'était évident qu'ils n'allaient pas applaudir le communiqué de free ;-)

une autre version :

MODERNISATION DU COMPTE DE SOUTIEN :
LES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES DU CINEMA ET DE L'AUDIOVISUEL DENONCENT
LES MENSONGES DE FREE

Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel ont pris
connaissance avec stupéfaction du communiqué publié par FREE considérant que
la modernisation de la taxe abondant le compte de soutien serait « un nouvel
impôt sur l'Internet » décidé sans concertation.

Elles regrettent amèrement que la déception de FREE de n'avoir pu obtenir le
report de la modernisation du compte de soutien ne la conduise à caricaturer
une réforme qui a fait l'objet d'une concertation réelle et approfondie, à
laquelle FREE a été très étroitement associée.

.......................... la suite .....................

http://www.sacd.fr/actus/cp/2007/cp_free250107.asp

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45b9be1f$0$31461$
Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel
prennent le

contre-pied de Free au sujet de l'apparition possible d'un nouvel impôt
sur

l' Internet et invitent les parlementaires à ne pas tenir cas des
déclarations du FAI qualifiées d'outrancières et infondées.

Free taxé de menteur
Pour les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel,
la

mauvaise foi de Free ne fait aucun doute et elles assurent que ladite
modernisation du compte de soutien a fait l'objet d'une concertation
réelle

et approfondie et non factice comme l'a déclaré Free qui aurait été
consulté.

En outre, selon elles, un très large consensus s'est dégagé de cette
concertation, principaux FAI compris soulignent-elles, dans l'optique
d'une

contribution concernant l'ensemble des distributeurs de services
audiovisuels (câble, ADSL, satellite, opérateurs mobiles ou FAI). Une
réforme adoptée par la Commission des affaires culturelles, familiales
et

sociales de l'Assemblée Nationale et soutenue par de nombreux députés de
tous bords politiques.

http://www.generation-nt.com/actualites/23560/free-taxe-internet-audiovisuel

là, je suis dégoûté ouin ouin

--
Jil S

c'était évident qu'ils n'allaient pas applaudir le communiqué de free ;-)

une autre version :

MODERNISATION DU COMPTE DE SOUTIEN :
LES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES DU CINEMA ET DE L'AUDIOVISUEL DENONCENT
LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

oulala
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba0e07$0$22084$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45b9be1f$0$31461$
Les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel
prennent le

contre-pied de Free au sujet de l'apparition possible d'un nouvel
impôt

sur
l' Internet et invitent les parlementaires à ne pas tenir cas des
déclarations du FAI qualifiées d'outrancières et infondées.

Free taxé de menteur
Pour les organisations professionnelles du cinéma et de l'audiovisuel,
la

mauvaise foi de Free ne fait aucun doute et elles assurent que ladite
modernisation du compte de soutien a fait l'objet d'une concertation
réelle

et approfondie et non factice comme l'a déclaré Free qui aurait été
consulté.

En outre, selon elles, un très large consensus s'est dégagé de cette
concertation, principaux FAI compris soulignent-elles, dans l'optique
d'une

contribution concernant l'ensemble des distributeurs de services
audiovisuels (câble, ADSL, satellite, opérateurs mobiles ou FAI). Une
réforme adoptée par la Commission des affaires culturelles, familiales
et

sociales de l'Assemblée Nationale et soutenue par de nombreux députés
de

tous bords politiques.

http://www.generation-nt.com/actualites/23560/free-taxe-internet-audiovisuel

là, je suis dégoûté ouin ouin

--
Jil S

c'était évident qu'ils n'allaient pas applaudir le communiqué de free

;-)

une autre version :

MODERNISATION DU COMPTE DE SOUTIEN :
LES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES DU CINEMA ET DE L'AUDIOVISUEL
DENONCENT

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai qu'ils ont perdu
une bonne source de revenus

Carpe Diem
LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai qu'ils ont perdu
une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

O.L.
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba1f0b$0$4294$

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai qu'ils ont
perdu

une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

des free actionnaires qui se rebellent quand on touche à leurs dividendes
mais qui n'ont rien fait pendant des mois pour les non-dégroupés. pire que
les politiques

Vince
O.L. a écrit:

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba1f0b$0$4294$

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les
ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au
sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai
qu'ils ont
perdu

une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

des free actionnaires qui se rebellent quand on touche à leurs
dividendes
mais qui n'ont rien fait pendant des mois pour les non-dégroupés.
pire que les politiques

1) Il est question de reporter l'impôt sur les abonnés donc pas de
réelles conséquences sur les dividendes...
2) Et maintenant pour les non-dégroupés ça marche sans que personne
n'ai rien fait ? C'est magique l'ADSL...

--
Vince

Tartiflette
"Vince" wrote in message
news:45ba27a8$0$399$
O.L. a écrit:

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba1f0b$0$4294$

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que les
ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment au
sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai
qu'ils ont
perdu

une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

des free actionnaires qui se rebellent quand on touche à leurs
dividendes
mais qui n'ont rien fait pendant des mois pour les non-dégroupés.
pire que les politiques

1) Il est question de reporter l'impôt sur les abonnés donc pas de
réelles conséquences sur les dividendes...

Je doute que Free ose augmenter le tarif historique de 29.99¤/mois, même
si la taxe est adoptée.

Vince
Tartiflette a écrit:
"Vince" wrote in message
news:45ba27a8$0$399$
O.L. a écrit:

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba1f0b$0$4294$

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que
les
ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment
au
sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai
qu'ils ont
perdu

une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

des free actionnaires qui se rebellent quand on touche à leurs
dividendes
mais qui n'ont rien fait pendant des mois pour les
non-dégroupés.
pire que les politiques

1) Il est question de reporter l'impôt sur les abonnés donc pas de
réelles conséquences sur les dividendes...

Je doute que Free ose augmenter le tarif historique de 29.99¤/mois,
même si la taxe est adoptée.

VOD plus chère ou chaînes payantes plus chères...

--
Vince

Tartiflette
"Vince" wrote in message
news:45ba2b03$0$18985$
Tartiflette a écrit:
"Vince" wrote in message
news:45ba27a8$0$399$
O.L. a écrit:

"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45ba1f0b$0$4294$

LES MENSONGES DE FREE

Et enfin une version un peu plus neutre, qui montre que
les
ayants
droits ne sont pas aussi clean qu'ils le disent, notamment
au
sujet du
status des cablo-opérateurs...

http://www.journaldunet.com/0701/070126-cosip-fai-culture.shtml

dès qu'on touche à leurs dividendes, ils râlent, c'est vrai
qu'ils ont
perdu

une bonne source de revenus

de qui parlez vous ?

des free actionnaires qui se rebellent quand on touche à leurs
dividendes
mais qui n'ont rien fait pendant des mois pour les
non-dégroupés.
pire que les politiques

1) Il est question de reporter l'impôt sur les abonnés donc pas de
réelles conséquences sur les dividendes...

Je doute que Free ose augmenter le tarif historique de 29.99¤/mois,
même si la taxe est adoptée.

VOD plus chère ou chaînes payantes plus chères...

Et donc instaurer une inégalité de traitement entre les abonnés ?
Difficile à justifier :)

1 2 3