free ADSL, coupure a 18:30

8 réponses
trallala
rien depuis,

enfin , un week-end ordinaire avec Free quoi.

Ca arrive presque tous les eek-end maintenant ~#!@!!ç|

8 réponses

Ludwig BECK
Le 07.12.2003 20:40, trallala nous contait :

rien depuis,

enfin , un week-end ordinaire avec Free quoi.

Ca arrive presque tous les eek-end maintenant ~#!@!!ç|

NNTP-Posting-Host: 213.36.49.83
X-Trace: news.tiscali.fr 1070825596 4050 213.36.49.83 (7 Dec 2003 19:33:16 GMT)

tiens un faux-nez qui nous montre sa mauvaise foi crasse .....

Capman
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
news:br00o8$27ik2j$
NNTP-Posting-Host: 213.36.49.83
X-Trace: news.tiscali.fr 1070825596 4050 213.36.49.83 (7 Dec 2003 19:33:16
GMT)

tiens un faux-nez qui nous montre sa mauvaise foi crasse .....

Bah gros malin, faut bien qu'il se connecte si Free est en rade....donc il
passe pas Tiscali, c'est pas compliqué....

Gils Gayraud
NNTP-Posting-Host: 213.36.49.83

tiens un faux-nez qui nous montre sa mauvaise foi crasse .....

Au contraire il est sympa il accueille son voisin qui lui est
chez Free et qui depuis un certain temps ne peut plus surfer.
Alors il previent, simplement.
Pas la peine d'avoir 2 mega de bande passante si on ne
peut s'en servi, autant avoir 512 K et toujours disponible.
--
Cordialement
GG.

Gerd
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
news:br00o8$27ik2j$
tiens un faux-nez qui nous montre sa mauvaise foi crasse .....

Pauvre con

Rosalie Mignon
"Gerd" a écrit dans le message de
news:3fd39a1e$0$244$

Pauvre con

Comme tu dis!!! Encore un qui veut nous montrer sa science...

Il me rappelle une chanson ce con:
Je suiiiiis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateueueuers, windows

trallala
He oui, j'etais connecte en RTC 56k
pour envoyer ma gueulante.........

apparemment, ca a du revenir vers 23:30, si je consulte
le "up time" de mon routeur.

Au fait, quece qui disent dans le contrat
concernant les coupures de service ?

trallala schrieb in im Newsbeitrag:
bqvv9r$3ui$
rien depuis,

enfin , un week-end ordinaire avec Free quoi.

Ca arrive presque tous les eek-end maintenant ~#!@!!ç|

Olivier GAUGLER
Salut,

"trallala" <666.666.666.666> a écrit dans le message de news:
3fd441cd$0$7151$
He oui, j'etais connecte en RTC 56k
pour envoyer ma gueulante.........

apparemment, ca a du revenir vers 23:30, si je consulte
le "up time" de mon routeur.

Au fait, quece qui disent dans le contrat
concernant les coupures de service ?

Je te conseille, si t'as encore un petit modem rtc au grenier, de
l'utiliser, car FREE t'offre une connection RTC gratuite avec com de secours
! (c'est le seul il me semble).

Bonne chance

trallala schrieb in im Newsbeitrag:
bqvv9r$3ui$
rien depuis,

enfin , un week-end ordinaire avec Free quoi.

Ca arrive presque tous les eek-end maintenant ~#!@!!ç|

beber
Olivier GAUGLER wrote:

Salut,

"trallala" <666.666.666.666> a écrit dans le message de news:
3fd441cd$0$7151$

He oui, j'etais connecte en RTC 56k
pour envoyer ma gueulante.........

apparemment, ca a du revenir vers 23:30, si je consulte
le "up time" de mon routeur.

Au fait, quece qui disent dans le contrat
concernant les coupures de service ?

Je te conseille, si t'as encore un petit modem rtc au grenier, de
l'utiliser, car FREE t'offre une connection RTC gratuite avec com de secours
! (c'est le seul il me semble).

Bonne chance

Free ne t'offre rien du tout, ta "connexion de secours" n'empêche pas le
déclenchement du prélèvement des 30 Euros par mois, même si tu as à
l'utiliser souvent pour défaut de service, même si tu n'as jamais réussi
à te connecter en ADSL dégroupé. C'est juste une astuce pour justifier
le prélèvement (conditions générales de vente à l'appui) quand le
service n'est pas fourni et que le client est pigeonnable ou a besoin ou
envie d'une freebox, qu'elle fonctionne par intermittence ou non (après
tout pendant des années on a vécu sans internet et on n'était pas
malheureux pour autant...), qu'elle existe matériellement chez lui ou
seulement encore virtuellement.

Easyconnect permet aussi à ses abonnés ADSL de se connecter en rtc. Tu
paies la communication en 0860, mais comme Easyconnect ADSL ne plante
quasiment jamais...

mais c'est pratique d'etre abonné à un FAI qui te permet de te connecter
en rtc quand tu n'es pas chez toi, par exemple, ou que tu as une
deuxième installation quelque part avec une simple ligne téléphonique
analogique ou une ligne qui passe par un standard. Je suppose que la
plupart des FAI proposent ça (là je suppute plus que je ne suppose,
depuis 4 ans je ne connais qu'Easynet/Easyconnect et Free).

Et en plus d'un abonnement à ton FAI tu peux souscrire un abonnement
accès libre rtc à Free, là aussi taxé en 0860. Comme ça tu es paré si
ton FAI plante à la fois pour l'ADSL et le rtc.

En revanche Free t'offre gracieusement l'aigreur et la mauvaise foi de
Brina (ref. plus haut dans ce thread), mais du coup on n'en profite plus
en fr.misc.droit (clause d'exclusivité ?).

Ta suggestion du modem rtc "dans le grenier" est une très bonne
suggestion...début 2000 certains soirs ça m'a bien rendu service.