Free ADSL et Téléphonie 9 Telecom

gc
Bonjour,
Je suis en passe de m'inscrire à Free Adsl sur une nouvelle ligne
téléphonique (déménagement). J'utilisais par le passé les services
Telephonie de 9 Telecom sans présélection. Je souhaiterais faire de même en
attendant que ma conexion Free Adsl soit complètement opérationnelle.
Je me demande simplement si ça risque de poser un quelconque problème
technique dans la mise en place de ma ligne free adsl.

Bonne journée,
Guy

Cochyse
gc a dit le 09/09/2004 10:49:

[...]

Si tu es en zone IP/ADSL non.Si tu es en zone dégroupée, non plus car tu

dois rester au minimum un an chez FT donc pas de dégroupage total
seulement partiel, donc tu pourras faire présélection pour la partie
téléphonique avec 9 Télécom.

legoff
"Cochyse" a écrit
donc tu pourras faire présélection pour la partie
téléphonique avec 9 Télécom.

pas une virgule à changer. Par contre, juste un détail "pratique": comme GC
sera nouveau client, il aura la freebox et pourra brancher dessus le
téléphone; s'il prend de surcroit 9telecom pour quelques appels, GC aura au
finish 3 factures (FT, Free, 9t). A titre perso je suggère à GC de ne
prendre qu'un seul alternatif (free ou 9 selon la zone, la couverture...),
manière d'éviter la paperasse, multi opérateurs, multi prélèvements...
M'enfin ce n'est qu'un avis perso !