FREE ADSL - Quel Pied... !!!!! halte aux mécontent... yen a chez tout les fournisseurs

tanguy
Bonjour,

A force de voir des mécontents, je voudrais vous dire que je suis chez FREE
depuis 4 ans
Forfait 50h (résilié en une smaine chrono pour aller à l'adsl : pr info)
Puis Septembre 2002 --> adsl pr 30?
J'ai déménagé il ya deux mois et me suis réabonné : Tout s'est impecablement
passé
Maintenant je suis dégroupé en 5mb + telephone (et tout à fonctionné nikel)

J'ai donc inscrit mes parents qui étaient sur TELE2
Tout à été cloturé chez eux (reception freebox + parametres ) en 1 semaine
depuis il naviguent comme moi en 5mb + telephone GRATOS

Elle est pas belle la vie
Alors raz le bol d'entendre, lui tel fournisseur est nul, l'autre est
mieux...etc ....!!!!!!!

Pour moi FREE est extra, en plus tu crées plusieurs boites EMAIL gratos avec
100 mo chacune pour créer des sites.... je vous disais elle est extra la
vie ..... !!!!!

A chacun son avantage... mais Free est quand même de mieux en mieux... !!!!

Webatou
tanguy wrote:
Alors raz le bol d'entendre, lui tel fournisseur est nul, l'autre est
mieux...etc ....!!!!!!!

Bah, c'est le but du groupe, confronter ses expériences.

elle est extra la vie ..... !!!!!

Toi, t'es en vacances...

A chacun son avantage... mais Free est quand même de mieux en
mieux... !!!!

Bah, ça dépend dans quelle situation on se trouve, hein.
Coté offre, rien à redire, mais coté gestion des clients mécontents, j'ai
rarement vu un tel foutage de g...
C'est quand on se retrouve du mauvais coté, qu'on réalise, mais c'est trop
tard...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Faraneight 9/11
Pareil pareil avec le 9 ? Raremement vu un aussi grand mépris de sa
clientèle !

Coté offre, rien à redire, mais coté gestion des clients mécontents, j'ai
rarement vu un tel foutage de g...

Jil S
tanguy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Là, tu nous baratines, tu as du l'attendre ton adsl en sept 2002, la
freebox était dispo au compte-goutte - j'ai commandé la mienne en
octobre, ne l'ai reçu qu'en décemebre et a cramé 4 jours plus tard!

J'ai déménagé il ya deux mois et me suis réabonné : Tout s'est impecablement
passé

en combien de temps stp? 10 jours ou bien plus?

A chacun son avantage... mais Free est quand même de mieux en mieux... !!!!

Ca c'est exact

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fred
"tanguy" a écrit dans le message de
Bonjour,

Belle plaquette publicitaire.
Free en est reduit à ca ?

Kupee
Jil S wrote:
Là, tu nous baratines, tu as du l'attendre ton adsl en sept 2002, la
freebox était dispo au compte-goutte - j'ai commandé la mienne en
octobre, ne l'ai reçu qu'en décemebre et a cramé 4 jours plus tard!

Remarque il n'a pas dit freebox en septembre 2002. Cela dit même pour un
sagem c'est dur a cette date, plutot octobre au moins je crois.
Les freebox je crois que les premieres c'est fin novembre au plus tot
voir décembre.
Par contre 4 jours qu'elle a duré la tienne, pas de chance, la mienne
arrivée mi décembre a survécu jusqu'en avril 2003 quand meme :D

Jil S
Kupee a exprimé avec précision :

[...]

Aaaah pas mal :D un voisin à moi a reçu la sienne en même temps et a
mis plus de temsp à la griller aussi, pourtant je suis soigneux. Et la
2ème freebox je l'ai attendue 1 mois 1/2, je l'ai entérerrée en
septembre 2003 - changée en 5 jours tout compris, c'est donc vrai que
Free ne cesse de s'améliorer !!! Ca c'est du vécu, pas du baratin de
pleureuses :D :D :D

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

=Gilles=
Tout a fait d'accord pour avoir tester les 2, le point commun de ces 2
fournisseurs c'est que tant que tout va bien c'est super des que ca part
en sucette c'est la misere pour recuperer sa connexion ...

=Gilles
On Thu, 01 Jul 2004 20:52:14 +0200, Faraneight 9/11 wrote:

Pareil pareil avec le 9 ? Raremement vu un aussi grand mépris de sa
clientèle !

Coté offre, rien à redire, mais coté gestion des clients mécontents, j'ai
rarement vu un tel foutage de g...

Webatou
Faraneight 9/11 wrote:
Pareil pareil avec le 9 ? Raremement vu un aussi grand mépris de sa
clientèle !

Là, je dois avouer que du coté du neuf, j'y ai passé 2 mois et demi, et ils
ont été réglo coté résiliation, même s'ils ont été un peu long à me
confirmer ma demande.

user

Faraneight 9/11 wrote:

[...]

Chez moi le Neuf est impeccable, connexion parfaite
depuis le début en février dernier, alors free ou
autre ne sont pas près de me voir..

user

Bonjour,

Belle plaquette publicitaire.