FREE ADSL, un peu de debit please......

trallala
Hello FREE ADSL,

j'ai plus de debit
depuis hier soir

au lieu de donner la tele aux degrouppes ( les veinards)
regle moi mon probleme svp

Le mois de decembre est vraiment un mois noir pour mois,
3 incidents serieux, les mois precedents, tout etait OK

lns-th2-4f-81-56-213-xxx.adsl.proxad.net

th.57
Idem pour moi ds le segment 81-56-215-xxx et non-degroupe.
Je commence a en avoir raz le bol et je me demande si j'ai bien fait de
prendre une IP fixe :-(
Sans compter que ce mois ci j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs
heures et ce a 3 reprises (un coup ca marche un coup ca marche pas :o(((

Plutot que de se presser a lancer leur service de TV+PHONE ils feraient
mieux de commancer par betonner leurs reseaux bordel...

"trallala" <666.666.666.666> wrote in message
[...]

trallala
pour la panne du 11-12 dec
-connection sur routeur OK, mais debit presque nul a tel point
que surf impossible, ceci pendant pres de 20heures

pour la panne du 7.12
-plus de connection du routeur, dimanche apres midi
jusqu'au matin suivant

Bon, ca marche maintenant