Free AdslMAx et sagem fast 908

Clem's
Bonjour

Free passe au 10m ATM, j'aimerais savoir si mon modem Sagem Fast 908 qui et
equipe d'une interface USB 1 (12m/s si je me souvient bien). Le modem ne
risque t'il pas d'etre engorge au niveau de son interface USB qui le relie
au PC? pour l'interface ADSL le debit montant semble bon, mais en debit
descendant le 8160kbit/s ne sera t'il pas insuffisant pour ateindre le debit
maximal? Faut 'il passer a la freebox?

Les caracteristiques :

Interface USB
Débit < 12 Mbit/s
Norme USB 1.1
Données Asynchrone
Mode de transmission Bidirectionnel
Consommation < 2,5 W
Connectique USB - embase Type B
Interface ETH

Spécification IEEE 802.3
Configuration Auto-négociation 10/100BASE-T
Half/Full Duplex
Débit 10/100 Mbps autosensing
Portée : 100m
Connectique RJ45 - 8 pts
Port : Type MDI
Interface ADSL
Code de transmission DMT
Normes supportées ANSI T1.413 Issue 2
G.992.1 (G.DMT) - annexe A
pour SAGEM F@stTM 908 et
annexe B pour
SAGEM F@stTM 948
G.992.2 (G.Lite)
G.Handshake (Multimode)
Débit montant maximum 896 kbit/s
Débit descendant maximum 8160 kbit/s
Latence Simple (Rapide ou Entrelacée)

Merci d'avance pour votre reponse.

Alban

[...]

Ca peut passer, comme ca peut ne pas passer.
Perso j'avais un sagem fast 800 en USB 1 en dégroupé.
Avant de demander ma freebox v4 (histoire d'avoir le tel+TV), j'étais
donc en sagem et Free avait déja debrider les débit dégroupé au mac de
l'ADSL. je n'ai jamais eut de problème.
Par contre pas mal de monde on en eut...

Tu es client depuis combien de temps ?
Ca vaut peut etre le coup pour toi de demander la freebox...

Alban