Free, Alice et dégroupage

1 réponse
Stephane
Bonjour à tous

Juste une 'tite question. Est-ce que vous savez si suite au rachat de la
belle Alice par Free, les abonnés Alice vont migrer chez free ? Avec une
offre ou pas d'ailleurs ?

Savez vous aussi où on peut avoir des infos sur le dégroupage free car
apparement ils s'attaqueraient d'ici peu à ma commune.

Merci
Stephane

1 réponse

Vince
Stephane a écrit:
Bonjour à tous

Juste une 'tite question. Est-ce que vous savez si suite au rachat de la
belle Alice par Free, les abonnés Alice vont migrer chez free ?

A priori les abonnés Alice passe sur le réseau proxad (le même que Free).

Avec une offre ou pas d'ailleurs ?

Sans offre, les abonnés Alice reste Alice avec leur offre.

Savez vous aussi où on peut avoir des infos sur le dégroupage free car
apparement ils s'attaqueraient d'ici peu à ma commune.

Voir la carte de dégroupage sur le site de Free.

--
Vince