free as in free beer

Intrum
Le Linux est une espèce de manchot (de pingouin diront certains trolls
de mauvaise foi). Les manchots vivent sur la banquise, dans des régions
impropres à la vie humaine. Ainsi, comme ils vivent à l’écart de la
société pervertie des gens normaux, les manchots se sont qualifiés de
libres (parfois précédé de l’adverbe logiciels).

Se sentant parfois trop libres, les manchots s'adonnent à des excès
d'alcool, notamment la bière et la pizza froide. Cette mauvaise
habitude a donné par la suite l'expression « libre comme dans la bière
libre » (free as in free beer).

Enfin, Linux est aussi disponible en plus de 300 versions. Au lieu
d’être comme Windows, soit UNE version nouvelle qui fonctionne
bien,tous les 5 ans, on a donc droit à 300 versions tous les 6 mois
différentes mais similaires en un point : elles fonctionnent plus ou
moins bien.

Certaines distributions sortent tout de même du lot. Il est important
de noter qu'une récente version de Linux permet le "hot-plug" du
processeur, un truc de 1337 qui permet d'enlever le processeur de son
petit nid sans pour autant avoir à éteindre son ordinateur... Utile
pour les personnes qui ont la manie d'utiliser un ordinateur sans
processeur.

La principale différence entre Linux, et les OS vendus déjà installés
sur un ordinateur, c'est qu'avec Linux, on utilise son ordinateur, et
pas l'inverse.

1 2 3
*.-pipolin-.*
Le 02/05/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

la moyene de la taille de l'homme étant de 1.75m que tu le veuille ou non,
a 1.95m tu es hors norme.

Après la physique, les statistiques.

Sais-tu ce qu'est une moyenne, une norme, un mode, une distribution?

ba non tu sais bien, moi je sais rien je comprend rien, etc etc...
A+
JF

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

la moyene de la taille de l'homme étant de 1.75m que tu le veuille ou
non, a 1.95m tu es hors norme.

Non, a 1.95, tu n'est pas hors norme, tu es seulement au dessus de la
moyenne. Mais la moyenne n'est pas la norme, c'est juste la moyenne.

hahaha...

unix, je l'ai utilisé pendant 4 ans, et j'y ai plus rétouché depuis 10
ans, alors tu sais, les choses inutiles, ça s'oublie vite...

Peut etre, mais ici, c'est un groupe Unix. Donc quand on parle
d'informatique, c'est pour parler, par defaut, d'Unix.

ici, c'est tout sauf ce dont tu parles..
ba tiens, forcement, si toi tu ne peux pas avoir raison, les autres non
plus, surtout si il s'agit de quelqu'un comme moi, qui ne rentre pas
dans les cases ou tu souhaiterais le ranger.

M'est avis que tu rentres tres bien dans les cases, simplement le nom
des cases en question ne te feraient pas plaisir.

moué, tu sais ton, avis...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

qu'est ce que sa peut foutre qu'il y ai une ligne de commande derrière un
icone, du moment que ça marche...

Ben faudrait déjà que ça marche.

mais c'est le cas !

A+
JF

© pipolin
totof2000
> Peut etre, mais ici, c'est un groupe Unix. Donc quand on parle
d'informatique, c'est pour parler, par defaut, d'Unix.

NON, ici c'est un groupe Linux .... La différence est de taille !!!
Professeur M
Le Mon, 04 May 2009 06:36:12 -0700, totof2000 a écrit :

La différence est de taille !!!

une taille hors norme ?
1 2 3