Free : Assistance tchat indisponible du 29 octobre au ..........

fmk13
26/10/2007 12:26
[HOTLINE] Assistance tchat indisponible du 29 octobre au 15 décembre en
raison de travaux

Dans le but de fournir un service toujours plus performant, le service
d'assistance tchat sera indisponible pour travaux à compter du lundi 29
octobre 2007 00h00 jusqu'au 15 décembre 2007.

La nouvelle version sera disponible en 2008.

L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de
votre patience.

L'assistance Free reste disponible via l'assistance mail ou via la hotline
téléphonique.

Petit commentaire sur freenews :

Comme la réputation dudit service n'est pas excellente sur nos forums, nous
en avons fait la remarque à Angélique Berge, Directrice de la relation
client...

Elle nous a apporté quelques réponses au sujet des coupures intempestives
des conversations auxquelles ont été confrontées de nombreux freenautes...

"Concernant l'histoire des coupures, on lit parfois que le t'chatteur met
fin à la conversation de façon abrupte. Le problème vient en fait du système
utilisé. (qui est amené à évoluer, NDLR). A côté de cela, on a aussi des
milliers de sessions qui donnent satisfaction et qui sont une alternative à
la hotline."

C'est bien la première fois que l'on voit une hotline fermée pour travaux :)
:)

Non non ils ne sont pas en grève. couac

1 2 3
Gortak
De toute facon, apres avoir lu quelques logs de conversations genre :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id5014&p=2#27

Il ne m'avait pas l'air si fameux que ca.
Sinon, j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de corp sur proxad.free.*,
info ou intox ?
Vince
Gortak a écrit:
Sinon, j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de corp sur proxad.free.*,
info ou intox ?

intox

--
Vince

Attila
Gortak a écrit:
Sinon, j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de corp sur proxad.free.*,
info ou intox ?

intox

pas du tout, il n'y a plus eu de corps free pendant au moins 3 semaines,

sans explication d'ailleurs.

Vince
Attila a écrit:
Gortak a écrit:
[...]

Mais non :

1) il y a toujours eu au moins un corp sur la hierarchie proxad.free.*
2) si pendant quelques semaines il y a eu moins de corps, la raison a été
donnée.

--
Vince

Francois Petillon
On Tue, 30 Oct 2007 12:08:37 +0100, Attila wrote:
pas du tout, il n'y a plus eu de corps free pendant au moins 3 semaines,
sans explication d'ailleurs.

Vous pourriez préciser la période concernée ?

François

Attila
[...]

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl.degroupage&author=ptoso&headers=&limit 0

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl.degroupage&author=boil&headers=&limit 0

Francois Petillon
On Tue, 30 Oct 2007 14:36:25 +0100, Attila wrote:
[...]

Je ne comprend pas votre réponse. Pourriez-vous préviser la période
pendant laquelle il n'y aurait pas eu de "corp free" sur proxad.free.* ?

François

Carpe Diem
[...]

oui enfin boil c'est plus la peirn de le chercher, il n'est plus corp...

Par contre, il n'y a pas que ces 2 là...

Attila
[...]

Je ne comprends pas votre question :)

mes deux liens indiquent clairement qu'il y a eu un "trou" du 28/09 au 21/10

Attila
[...]

Que untel ne soit plus corp, ce n'est pas ce qui intéresse l'abonné
lambda ni son problème.

1 2 3