[FREE] Attente en étape 2 depuis 15 jours

Leinad
Bonjour,

Abonné Wanadoo (offre 512 Kbps / 5 Go à 29,90 €), je décide de passer chez
Free. J'envoie mon inscription le 15 Septembre 2004. Dès le 16, sur la
console, je constate que je suis en étape 2 "Construction de la ligne
demandée à FT", et, depuis, plus rien (je sais, 15 jours, ce n'est pas
énorme par rapport à d'autres ...)

Dans les caractéristiques de ma ligne, FREE m'indique que ma ligne dépend du
NRA PAT35 de Rennes.

Curieux, je fais une recherche sur frimousse.org, et je découvre que sur le
NRA PAT35, FREE a un DSLAM "en provision".

D'où mes interrogations : FREE et FT n'attendraient-ils pas tranquillement
que ce DSLAM soit activé pour construire ma ligne, plutôt que de la
construire tout de suite, puis de devoir la "re-construire" le jour où ce
DSLAM sera activé ?

Combien de temps cela prend-il pour un DSLAM "en provision" pour être activé
?

Dernière interrogation : Comment frimousse.org peut-il être au courant des
DSLAM qui ne sont pas encore activés ?

Merci de vos avis / éclaircissements

francis bourcelot
voilà ce que c'est d'être pressé, tu devrais rester sur WANADOO, ils sont
peut-être plus cher mais ils ont un service de qualité.

Pour ta ligne ce n'est qu'une jarretière à tirer.

Free prend toutes les commandes mais n'honore pas, c'est facile de se faire
des clients de cette façon, s'ils t'avaient dit que cela mettrait 3 mois,
tu n'y serais pas allé.

bonne chance - je suis à wanadoo à 512k, le 20 septembre je demande à passer
en 1024K le 1 octobre j'y serai.

"Leinad" a écrit dans le message news:
415ba169$0$30676$
[...]

Dan Martin
francis bourcelot wrote:
voilà ce que c'est d'être pressé, tu devrais rester sur WANADOO, ils sont
peut-être plus cher mais ils ont un service de qualité.

Qaund on poste de francelecom.com, on a un peu les chevilles qui
gonflent, on dirait ?

Nofuture
francis bourcelot wrote:

bonne chance - je suis à wanadoo à 512k, le 20 septembre je demande à passer
en 1024K le 1 octobre j'y serai.

et si tu demande du 5 Mbits/s, c'est pour quand ?