Free : audience des chaînes les plus regardées en temps réel

14 réponses
Loul
http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations sont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de 900
000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement anonyme auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations sont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en pourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de graphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

4 réponses

1 2
Jerome
On Thu, 22 Sep 2005 02:39:23 +0200, Loul wrote:

http://iliad.fr/actualites/Cp_210905.pdf

Communiqué de presse
Paris, le 21 Septembre 2005
Le Top 12 d?audience des chaînes de télévision accessible en temps réel et
gratuitement
Pour la 1ère fois en France les statistiques d'audience des 12 chaînes les
plus regardées sur Freebox TV sont accessibles à tous en temps réel
Free communique en temps réel et en libre accès sur son site Internet
(http://audience.free.fr) le top 12 en parts de marché des audiences des
chaînes de télévision de son bouquet Freebox TV. Ces informations sont
affichées en temps réel toutes les trente secondes.
Cette mesure d?audience est faite sur une base significative de plus de 900
000 foyers éligibles au service de télévision de Free. L?analyse est
effectuée à partir de données collectées de façon totalement anonyme auprès
des abonnés Freebox TV. C?est la première fois que ces informations sont
communiquées ainsi et de façon publique.
Les résultats sont exprimés en parts de marchés c?est à dire en pourcentage
de l?audience totale du bouquet Free à un moment précis. Les parts de marché
des 12 premières chaînes sont également accessibles sous forme de graphiques
à différentes périodicités (heures, jours, mois).

AB1 quasiment au même niveau que F2 ?
J'ai du mal à croire que les utilisateurs de Freebox soient si
désespérés !

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
Moupou
"Jerome" a écrit dans le message de news:

à différentes périodicités (heures, jours, mois).

AB1 quasiment au même niveau que F2 ?
J'ai du mal à croire que les utilisateurs de Freebox soient si
désespérés !

c'est facile !!!!
Tu allumes ta télé, tu mets freetv sur France 2. ça freeze !!!
Tu essayes sur une autre chaîne bidon .AB1 !!! ça freeze !!!
tu éteins ta télé et tu retournes sur l' ordi .
Et voilà le compteur pour AB1 tourne toujours !!!
CQFD.
dave
disait:

AB1 quasiment au même niveau que F2 ?
J'ai du mal à croire que les utilisateurs de Freebox soient si
désespérés !

C'est simple, quand tu regardes F2 tu passes pas par la freebox.Tu
l'allume que pour regarder les chaines que t'as pas sur le hertzien.

--
david
Lionel
dave wrote:
C'est simple, quand tu regardes F2 tu passes pas par la freebox.Tu
l'allume que pour regarder les chaines que t'as pas sur le hertzien.

Chez moi la qualité est nettement meilleure sur la freebox, et je récupère
le son de la freebox sur l'ampli.
1 2