free bandits!!!

DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

Cougar
DOM a formulé ce dimanche :
[...]

Oui, mais vers qui aller ?