free bandits

27 réponses
DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

7 réponses

1 2 3
Molotov
Jil S a couché sur son écran :

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien

comme toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

Un super technicien ? Un vraie bille oui ! Pour ce qui est d'etre un
intellectuel... A part l'amanach Vermot je ne voie pas d'autre lecture à
son niveau... A moins que... Pif gadget, ça parait toujours ça ?

news.free.fr
Molotov a formulé la demande :
Jil S a couché sur son écran :

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien comme

toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

Un super technicien ? Un vraie bille oui ! Pour ce qui est d'etre un
intellectuel... A part l'amanach Vermot je ne voie pas d'autre lecture à son
niveau... A moins que... Pif gadget, ça parait toujours ça ?

Je vois que nous avons le même avis :D

Jil S
Jil S a couché sur son écran :

donc 2 millions de foyers assez intelligents pour s'abonner au plus voleur
ou au plus mauvais des FAI???
bizarre quand même
news.free.fr contre une grosse partie du reste de la France mdr
Tu es trop bouché pour comprendre un seul mot de ce que tu lis mon pauvre

garçon! Il n'y a pas news.free.fr contre 2 millions d'abonnés à free mais un
gros paquet de gens non dégroupés qui ont de graves ennuis dont Free se fout
éperdument :)

amusant ça - tu n'as pas du voir le nombre de plaignants à l'UFC déboutés,
et surtout tous ceux que l'UFC a refusé de prendre en défense...
le pire ennemi de l'abonné adsl, c'est sa propre ignorance
Et toi , tu ne parles pas du nombre de gens qui ont eu gain de cause contre

Free , étonnant , non ?
Par contre , donne des infos sérieuses de ce que tu avances par rapport aux
soit-disant refus de défendre des abonnés : Quelles sont tes sources ?

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien comme

toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

je suis au courant, j'en ai fait partie, et je epux te dire que les
annuairistes aussi ensuite n'ont pas obéi à la loi, en ne réagissant pas
dans les délais prévus par la loi et sont restés impunis
En quoi cela dédouane t-il Free de ses responsabilités ?

2 poids 2 mesures?

seulement???
Tu es bien comme ton cher Fai : tu te fous éperdument de 120 000 abonnés

comme si ça ne représentait rien ! Scandaleux !

tu m'as mal lu: j'en ai fait partie, et je trouve autant scandaleux le
role de chacun des intervenants, free comme les annuairistes - même
poids même mesure

no - mauvaise manip, grave certes, due à une erreur humaine, qui aurait été
sans grande conséquence si les annuairistes avaient réagi comme la loi les
y oblige

La mauvaise manip n'est en aucun cas une excuse pour un prestattaire de
service ! c'est fort ça comme excuse . Tu penses qu'un tribunal la
retiendrait ?

déjà jugé, faut lire hein

et je peux te dire pourquoi je suppose que free n'a pas été condamné plus
lourdement : parce que free a été le premier opérateur à se lancer dans
l'application de la loi en transmettant les coordonnées de ses abonnés -

Justement : on voit comment ça a été fait MDR ! Tu t'embourbes !

détrompe-toi: je plane au dessus de ta mouise

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Jil S a couché sur son écran :

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien comme

toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

Un super technicien ? Un vraie bille oui ! Pour ce qui est d'etre un
intellectuel... A part l'amanach Vermot je ne voie pas d'autre lecture à son
niveau...

Fectivement je cause couramment le Vermot-Lotov

A moins que... Pif gadget, ça parait toujours ça ?

Pour qqun qui n'est pas de langue française d'origine, tu m'étonnes;
c'est donc comme cela que tu as tenté de pénétrer la langue française?
Ca explique pas mal de choses

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

news.free.fr
Jil S a exprimé avec précision :
Jil S a couché sur son écran :

donc 2 millions de foyers assez intelligents pour s'abonner au plus voleur
ou au plus mauvais des FAI???
bizarre quand même
news.free.fr contre une grosse partie du reste de la France mdr
Tu es trop bouché pour comprendre un seul mot de ce que tu lis mon pauvre

garçon! Il n'y a pas news.free.fr contre 2 millions d'abonnés à free mais
un gros paquet de gens non dégroupés qui ont de graves ennuis dont Free se
fout éperdument :)

amusant ça - tu n'as pas du voir le nombre de plaignants à l'UFC déboutés,
et surtout tous ceux que l'UFC a refusé de prendre en défense...
le pire ennemi de l'abonné adsl, c'est sa propre ignorance
Et toi , tu ne parles pas du nombre de gens qui ont eu gain de cause contre

Free , étonnant , non ?
Par contre , donne des infos sérieuses de ce que tu avances par rapport aux
soit-disant refus de défendre des abonnés : Quelles sont tes sources ?

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien comme

toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

je suis au courant, j'en ai fait partie, et je epux te dire que les
annuairistes aussi ensuite n'ont pas obéi à la loi, en ne réagissant pas
dans les délais prévus par la loi et sont restés impunis
En quoi cela dédouane t-il Free de ses responsabilités ?

2 poids 2 mesures?

seulement???
Tu es bien comme ton cher Fai : tu te fous éperdument de 120 000 abonnés

comme si ça ne représentait rien ! Scandaleux !

tu m'as mal lu: j'en ai fait partie, et je trouve autant scandaleux le role
de chacun des intervenants, free comme les annuairistes - même poids même
mesure

no - mauvaise manip, grave certes, due à une erreur humaine, qui aurait
été sans grande conséquence si les annuairistes avaient réagi comme la
loi les y oblige

La mauvaise manip n'est en aucun cas une excuse pour un prestattaire de
service ! c'est fort ça comme excuse . Tu penses qu'un tribunal la
retiendrait ?

déjà jugé, faut lire hein

et je peux te dire pourquoi je suppose que free n'a pas été condamné plus
lourdement : parce que free a été le premier opérateur à se lancer dans
l'application de la loi en transmettant les coordonnées de ses abonnés -

Justement : on voit comment ça a été fait MDR ! Tu t'embourbes !

détrompe-toi: je plane au dessus de ta mouise

Je m'apprêtais à te répondre quand je me suis ravisé pour aller lire ta
réponse à molotov : je vais finalement m'abstenir pour te laisser
croupir dans ta connerie crasse et limite xénophobe :(
Tu ne me survoles pas tu t'enfonce dans la merde débile de l'exclusion
.
Ne me réponds surtout pas , je ne te lirais plus .
PLONK !

Molotov
Jil S a couché sur son écran :

micro-quoi??? Mouahahahahahaha
Ben oui , je me doute que pour un intellectuel et un super technicien

comme toi , micro-hebdo soit : Mouahahahahaha !

Un super technicien ? Un vraie bille oui ! Pour ce qui est d'etre un
intellectuel... A part l'amanach Vermot je ne voie pas d'autre lecture
à son niveau...

Fectivement je cause couramment le Vermot-Lotov

A moins que... Pif gadget, ça parait toujours ça ?

Pour qqun qui n'est pas de langue française d'origine, tu m'étonnes;
c'est donc comme cela que tu as tenté de pénétrer la langue française?
Ca explique pas mal de choses

Hummmmm on sent poindre comme un sentiment un poil xénophobe...

Pour te rassurer je n'ai pas fait que pénétrer la langue française, le
ministère de l'éducation nationale a même été jusqu'à estimer que je
pouvais détenir une License de lettres classiques. Je dois reconnaitre
que ça ne m'a jamais servi à grand chose à part, bien sur, me rendre
compte que tu maitrises vraiment mal ta langue maternelle.

Jil S
news.free.fr avait écrit le 12/03/2007 :

Je m'apprêtais à te répondre quand je me suis ravisé pour aller lire ta
réponse à molotov : je vais finalement m'abstenir pour te laisser croupir
dans ta connerie crasse et limite xénophobe :(

??? xénophobe moi? amusant

Tu ne me survoles pas tu t'enfonce dans la merde débile de l'exclusion .

exclusion? de qui de quoi?

Ne me réponds surtout pas , je ne te lirais plus .
PLONK !

ça c'est bien de l'exclusion par contre :-)))

ça va me faire des vacances: 1 de moins

dommage que les autres roquets (david mis à part) n'en fassent pas
autant :-)))

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2 3