FREE BANDITS!!!

DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :
Sébastien avait énoncé :
free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai

Impossible sans que tu en fasses toi-même la demande...

Bonjour.

Faux !!!!!!!! MAIS pas uniquement dans le cas de Free !!!!!!!

Je veux bien que l'on s'en prenne souvent à Free car c'est globalement le
plus gros demandeur de ce genre d'opérations (dé-groupement non abusif,
bien sur). Mais de là à tomber dans le l'anti-Free primaire, cela me parait
abusif (mon humble point de vue). :-)

Un dé-groupage abusif, cela m'est arrivé (:-(( :-@ :-@ :-@

Entre les inversions de câblage et les clients en NDI qui utilisent des
numéros qui ont été ré attribué, il y a bien tout une série d'erreurs qui
aboutit dans la pratique à un écrasement par Free. Si Free n'a a priori
aucune responsabilité dans l'inversion de câblage, il en va tout autrement en
NDI, car ils n'appellent pas les numéros pour vérifier s'ils n'ont pas été ré
attribués, et des écrasements peuvent avoir lieu.

sauf que des NDI ne peuvent être appelés

ton idée ne fonctionnerait que dans le cas où un NDI a son équivalent
en num actif
mais dans ce cas, il ya bcp plus simple

et sache que le site d'inscription de free - page 2 - a été modifié:
les adresses sont affichées, donc si le num à inscrire existe en NDI et
en actif, les adresses respectives sont affichées - plus d'excuse à
l'erreur

Par contre effectivement chez Free, il n'y a pas de manoeuvres frauduleuses
avec des sous-traitants qui abonneraient à l'insu de leur plein gré des
clients, comme d'autres Fai se le permettent.

yoooo on nous l'a changé, le davidounet vieillissant perd en
agressivité, il ne montre plus les crocs à tout bout de champs

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Laurent.M
news.free.fr a formulé la demande :

DOM a exposé le 21/03/2007 :

[...]

Oui : mdr...

[...]

Tu n'as pas déjà dit ça il y a quelques temps ?
Décidément , free te persécute ! :D

Oui là ça commence à faire spam...

<45e593b4$0$5071$ (28/02)
<45eae9e8$0$27383$ (04/03)

Mais maintenant, en plus il crie dans le titre...

Aussi, il a encore oublié de dire qu'il fallait aller chez Orange,
certains n'ont pas compris tous seuls et ont dû demander...

Oui mais quand c'est vrais , pourquoi se gener .

Il sont devenue bien trop comercial , compareé a leur debut ou free
voulais dire libre .
Maintenant cela ressemble a une prison , remplis d'escro .
qui donne envie de se faire la belle a la prison break !!

news.free.fr
Jil S a formulé ce jeudi :
[...]

Je ne crois pas : il est tout simplement objectif et pas bête du tout
! tou le contraire de toi ! :D

Jil S
news.free.fr a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne crois pas : il est tout simplement objectif et pas bête du tout ! tou
le contraire de toi ! :D

toi t'as tout compris à la définition de l'objectivité mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Sébastien
Coucou,

[...]

NDI signifie Numéro de Désignation d'Installation, selon d'autres
versions Numéro de Désignation Inactif.
Dans les deux cas le NDI représente un logement dans lequel aucune ligne
n'est fonctionnelle / active, c'est tout simplement le n° du prédécesseur.

Aucun problème si le n° a été réaffecté.

De ce faire un écrasement de ligne est impossible tout simplement parce
que le NDI aboutit par définition dans un logement où il n'y a pas
d'abonnement à quoi que ce soit.

Au pire un pékin qui n'a rien demandé à personne se retrouve avec une
ligne inactive dégroupée, mais ça à la limite il ne le saura même pas :)

En ce qui concerne les rappels pour tester les NDI, mouais...
D'une part le NDI peut être réattribué et tout à fait valide, d'autre
part qu'il aboutisse ou non ne change rien au pb.
De plus Free ne vérifie *jamais* les ND à l'inscription, laissant la
responsabilité de se tromper à celui qui s'inscrit :p

1 2