FREE : bientot la FIN ?????

rider-x
Voila, ca devait bien finir par arriver depuis le temps qu'on le sentait
venir
en lisant les divers forums :

"Famille de France envisage d'entamer une démarche globale auprès de Free
pour
régler les problèmes rencontrés par les abonnés. Au delà des aspects
techniques,
l'association de défense des consommateurs reproche au FAI une attitude qui
frise le mépris."

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11620

chris

"chris" a écrit dans le message de
Free presque bientot la fin ...

Presque fini bientot la fin terminé : le retour

Le retour de la vengeance 2 : la fin de Free !!!!

Suite et fin de la Fin de Free !

Le retour de la vengeance 3 : Free est à la fin de sa fin !!!!

chris

[...]

ca y est , Free est fini !

voir mon post plus haut !!!!!!

Christian
Le samedi 22 novembre 2003 à 18:07:06, Klopinette écrivait:

Easyconnect (j'y suis, j'y reste :)

Oué ! On est 2 ! On fait déjà un groupe !

un duo plutôt ;)

Depuis combien de temps ?

un an et demi maintenant

Si vous aviez des améliorations à proposer... ? cf mon post "Mieux, ce
serait quoi ?"

une photo de chloé en fond d'écran :D

sinon, plus rapide , moins cher (la quadrature du cercle quoi ), parce que
pour le reste y a déjà tout : hotline sympa et efficace, hébergement,
fiabilité, etc... J'ai des besoins restreints pour ce qui gravite autour de
la fourniture de connectivité.

1 2