[FREE] bloqué à l'étape 2 depuis plus d'un mois: questions

lorenceau
Salut

Je me suis inscrit sur free le 19 Aout . J'ai eu assez rapidement un
mail pour confirmer mon inscription. Depuis je suis à l'étape 2.
Je suppose que cette étape est une file d'attente car ils doivent être
dépassés financièrement (freebox) ou techniquement?

- J'avais anticipé et je suis toutjours sur télé2 ADSL en attendant...

1) Le problème c'est que j'ai changé d'adresse email entre temps. Est
ce que ça va être gênant? comment puis je leur signaler ma nouvelle
adresse (je n'ai pas accès à autre chose que le suivi)

2) est ce qu'il est possible qu'ils me coupent télé2 sans que j'ai la
freebox pendant longtemps ou est ce qu'à partir du moment où ils
décident d'inscrire les gens réellement tout s'enchaine vite?

3) peuvent ils me prélever alors que je n'ai pas de connexion active ?

En lisant les messages je me dis que j'ai parié un peu gros... Mais
bon, qui vivra verra...

--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

FY
2) est ce qu'il est possible qu'ils me coupent télé2 sans que j'ai la
freebox pendant longtemps ou est ce qu'à partir du moment où ils
décident d'inscrire les gens réellement tout s'enchaine vite?

Quand tele2 sera coupé, ca voudra dire que Free sera actif. Par contre, ca
ne va pas plus vite ensuite, loin de la.

3) peuvent ils me prélever alors que je n'ai pas de connexion active ?
OUI. Plusieurs personnes toujours à l'etape 2 sont deja prelevées.