free box

6 réponses
bonenfant.olivier
j ai recu la free box que je n ai toujuors pas installé. je suis a AUXERRE
et nous devons etre degroupe d apres la carte au 2 eme semestre 2004.
Donc si j ai bien compris plus besoin de conserver l abonnement a france
telecom pour le tph??? d autre part quand dois je resiller ce contrat??
quand vais je savoir si mon tph par ma free box fonctionne?? un peu lourd le
garcon !!! excusez moi merci d avance

6 réponses

Rodolphe
"bonenfant.olivier" a écrit dans le message de
news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

jbwan
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d0341e$0$12744$

"bonenfant.olivier" a écrit dans le message de
news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

Décidément je trouve une réponse légèrement désobligeantes sur un de mes
posts : Rodolphe ....

Ici il se permet de traiter quelqu'un de " très lourd "

Dites - moi mon petit Rodolphe on joue au troll ?

@+

para-lon
il a tout compris résiliation de son abonnement téléphonique et je propose
également la résiliation de son abonnement EDF ...
"jbwan" a écrit dans le message de
news:40d0a6cb$0$285$

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d0341e$0$12744$

"bonenfant.olivier" a écrit dans le message
de

news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de

recherche.

Décidément je trouve une réponse légèrement désobligeantes sur un de mes
posts : Rodolphe ....

Ici il se permet de traiter quelqu'un de " très lourd "

Dites - moi mon petit Rodolphe on joue au troll ?

@+

moi en tout cas je deconseille free et le neuf 9box pas stable
sauf le 9 pas de probleme avec le no associer 2 em ligne fonctionne bien

SAUF LES SERVICE PROPOSER COMME FREE
PRESENT NO REJET APPEL ANONYME ECT MERDE CHEZ 9 BOX
MARCHE MIEUX ET PAS STABLE QUAND MEME CHEZ FREE

EN TOUT CAS REVENIR CHEZ WANADOO EN NORMAL SEMBLE ETRE PLUS SAGE
ET PLUS SIMPLE A GERER

"para-lon" a écrit dans le message de
news:caq9cl$bb3$
il a tout compris résiliation de son abonnement téléphonique et je propose
également la résiliation de son abonnement EDF ...
"jbwan" a écrit dans le message de
news:40d0a6cb$0$285$

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d0341e$0$12744$

"bonenfant.olivier" a écrit dans le
message

de
news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de

recherche.

Décidément je trouve une réponse légèrement désobligeantes sur un de mes
posts : Rodolphe ....

Ici il se permet de traiter quelqu'un de " très lourd "

Dites - moi mon petit Rodolphe on joue au troll ?

@+

bonenfant.olivier
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d0341e$0$12744$

"bonenfant.olivier" a écrit dans le message de
news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

Sacre toa T es + lourd que moa ........ tu perd ton temps a m engueler
alors que je te demandais juste un conseil.......... petit bouffon je t

imagine avec + de boutons que ton PC
va jouer

jbwan
"6363" a écrit
dans le message de news:caqaj9$5sm$
moi en tout cas je deconseille free et le neuf 9box pas stable
sauf le 9 pas de probleme avec le no associer 2 em ligne fonctionne bien

SAUF LES SERVICE PROPOSER COMME FREE
PRESENT NO REJET APPEL ANONYME ECT MERDE CHEZ 9 BOX
MARCHE MIEUX ET PAS STABLE QUAND MEME CHEZ FREE

EN TOUT CAS REVENIR CHEZ WANADOO EN NORMAL SEMBLE ETRE PLUS SAGE
ET PLUS SIMPLE A GERER

"para-lon" a écrit dans le message de
news:caq9cl$bb3$
il a tout compris résiliation de son abonnement téléphonique et je
propose

également la résiliation de son abonnement EDF ...
"jbwan" a écrit dans le message de
news:40d0a6cb$0$285$

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d0341e$0$12744$

"bonenfant.olivier" a écrit dans le
message

de
news:40cf7d02$0$7709$

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de

recherche.

Décidément je trouve une réponse légèrement désobligeantes sur un de
mes

posts : Rodolphe ....

Ici il se permet de traiter quelqu'un de " très lourd "

Dites - moi mon petit Rodolphe on joue au troll ?

@+

C po la peine de gueuler .......

Et merci de faire des phrases correctes !

@+