free box

bonenfant.olivier
j ai recu la free box que je n ai toujuors pas installé. je suis a AUXERRE
et nous devons etre degroupe d apres la carte au 2 eme semestre 2004.
Donc si j ai bien compris plus besoin de conserver l abonnement a france
telecom pour le tph??? d autre part quand dois je resiller ce contrat??
quand vais je savoir si mon tph par ma free box fonctionne?? un peu lourd le
garcon !!! excusez moi merci d avance

Rodolphe
"bonenfant.olivier" a écrit dans le message de

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

jbwan

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

Décidément je trouve une réponse légèrement désobligeantes sur un de mes
posts : Rodolphe ....

Ici il se permet de traiter quelqu'un de " très lourd "

Dites - moi mon petit Rodolphe on joue au troll ?

@+

6363
moi en tout cas je deconseille free et le neuf 9box pas stable
sauf le 9 pas de probleme avec le no associer 2 em ligne fonctionne bien

SAUF LES SERVICE PROPOSER COMME FREE
PRESENT NO REJET APPEL ANONYME ECT MERDE CHEZ 9 BOX
MARCHE MIEUX ET PAS STABLE QUAND MEME CHEZ FREE

EN TOUT CAS REVENIR CHEZ WANADOO EN NORMAL SEMBLE ETRE PLUS SAGE
ET PLUS SIMPLE A GERER

[...]

bonenfant.olivier

?? un peu lourd le garcon !!!

Très lourd, tout est expliqué, mais il faut faire un minimum de recherche.

Sacre toa T es + lourd que moa ........ tu perd ton temps a m engueler
alors que je te demandais juste un conseil.......... petit bouffon je t

imagine avec + de boutons que ton PC
va jouer

jbwan
"6363" a écrit
dans le message de news:caqaj9$5sm$

[...]

C po la peine de gueuler .......

Et merci de faire des phrases correctes !

@+