FREE C EST DE LA MERDE !

19 réponses
DOM
Je le sais j y étais pendant un an ! Je dis pas que les autres
fai c est le top mais free c est vraiment de la merde!!!Fuck
free!

9 réponses

1 2
Ph D
"DOM" a écrit dans le message de news:
467b5cb3$0$25951$
Tu as raison ma poule ph D et viens pas pleurer quand t on fai
adorè free mdr!!!va te laisser 2 mois sans tel et sans internet
.Moi ca me fait toujours marrer les gens comme toi ça fait le
malin sur les news et dans la rue ça baissent la tète mdr!!!Fuck
free et Fuck ph D ! Aller vas y agite toi dans t on HLM petit !

dis donc bébé, si tu apprenais à lire un header avant de dégeuler?

Jil S
Ph D a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Daniel DRZ avait soumis l'idée :
"Ph D" a pondu cette prose
news:467ce81d$0$16889$:
Soyons sérieux et commence par argumenter tes posts si tu ne veux pas
qu(on se moque de ton QI d'huitre ;-)
Ce serait pas un peu insulter les huîtres que de comparer son QI à celui

de ces bestioles ?

c'est les moules d'Arcachon qui viennet d'être déclarées toxiques, pas les
huitres.

Pourrait-on dire "con comme une moule" (toxique) ? :D

surtout qu'avec le pseudo de notre génie (Rocco) l'allusion à la moule me
semble parfaitement adaptée! ;-)

...comme la moule à son rocher (rocco)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

ça s'est passé mardi :
http://www.dailymotion.com/video/x29033_manif-de-droite-juin-2007

DOM
Tu peux virer le H a t on pseudo cherie et assume ta sexualitè
mdr!!!!C est pas moi qui vait avoir mal au cul c est toi!!!!!!!
Ph D
"DOM" a écrit dans le message de news:
467d3a46$0$5091$
Tu peux virer le H a t on pseudo cherie et assume ta sexualitè
mdr!!!!C est pas moi qui vait avoir mal au cul c est toi!!!!!!!

Il n'y a désormais plus aucun doute.Tu es bien un demeuré homophobe n'ayant
pas encore dépassé le stade anal.... un protozoaire survivant de l'ère de
notre borgne national , quoi !
PS: je suis effectivement titulaire d'un PHD...dans une vie future, lorsque
ton espèce aura réussi à acquérir quelles capacités cognitives approchant
celles du babouin, tu comprendras (peut être) de quoi il s'agit.

DOM
Moi j ai rien contre le borgne comme tu dis!!!Il peut lui se presenter
aux elections pas toi!!Mais bon toi tu as ta place a la gay pride c
est deja bien!!!!mdr!!!!!!!!!!!!
doyoudoo
"DOM" a écrit dans le message de news:
467d6cd8$0$25934$

Moi j ai rien contre le borgne comme tu dis!!!Il peut lui se
presenter aux elections pas toi!!Mais bon toi tu as ta place a la
gay pride c est deja bien!!!!mdr!!!!!!!!!!!!

Tu me files l'URL de ton skyblog s'il te plaît ?

Ph D
"DOM" a écrit dans le message de news:
467d6cd8$0$25934$

Moi j ai rien contre le borgne comme tu dis!!!Il peut lui se
presenter aux elections pas toi!!Mais bon toi tu as ta place a la
gay pride c est deja bien!!!!mdr!!!!!!!!!!!!

CQFD ;-)

Marauder
"DOM" :
[... ]free c est vraiment de la merde!!! [...]

Normalement, tout le monde devrait être censé de savoir depuis le temps.....

Marauder
"DOM" :
[... ] free c est vraiment de la merde!!! [...]

Normalement, tout le monde devrait être censé le savoir depuis le temps.....

1 2