FREE c'est trop bien

17 réponses
lvc
Voila :

Déménagement prévué à Bussy (77)
- Jeudi 10/03 : inscription sur le portail free (2 Megas)
- Vendredi 11/03 : envoie du RIB et tout et tout
- Lundi 14/03 : confirmation de l'inscription sur le portail et commande
de la ligne ADSL
- Mercredi 15/03 : Corfirmation de l'activation de la ligne + envoie FREEBOX
- Jeudi 16/03 : Réception Freebox
- Samedi 18/03 : Emmenagement
- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer

7 réponses

1 2
Carpe Diem

(d'ailleurs, certains prèfèrent abandonner les avantages d'un agent FT
sur leur ligne afin qu'elle soit dégroupée)

Non sans blagues ?

Sources ?

vous n'avez pas d'amis qui bosse chez FT ? ;-)

Molotov c'est pas du rap bizness

(d'ailleurs, certains prèfèrent abandonner les avantages d'un agent
FT sur leur ligne afin qu'elle soit dégroupée)

Non sans blagues ?

Sources ?

vous n'avez pas d'amis qui bosse chez FT ? ;-)

Non, je choisis mes fréquentations.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Ulrich
Bonjour ,
*lucifer* a pensé très fort :

ça fait un peu désordre quand meme, bosser pour une boite qui fait de l'adsl
et aller chez un concurent, moi j'appele ça se tirer une balle dans le
pied.......... à moins que ce ne soit qu'un stagiaire

Ben non ca ne fait pas désordre , il y a surement de très gros
avantages financier en travaillant chez FT pour une liaison ADSL , mais
ca dépend les avantages proposés par la boite ...

C'est sur que ce n'est pas forcément la meilleure solution , mais c'est
à calculer en fonction de ce qui est proposé des deux cotés .

--
Cordialement
Ulrich

Esteban Zacharie
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
4241a6ca$0$15285$
"lvc" a écrit dans le message de news:
d1rqnn$
[...]
- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer

Non mais pour avoir 100 mbits t'as du au moins te couper une couille :o

100mbits affichés dans l'interface windobe !
Il a le droit de se planter !!!

matthieu 73
- Dimanche 19/03 : Test de connection : synchro ok , 100 mbits waoooh ca
fuzze :)

oui le jour où free fera du 100mb, leur patron n'aura plus besoin des
boites avec des demoiselles ayant oubliées de se vétir, car free aura eu
un prix nobel en physique.

maintenant quand on confond la vitesse de la connexion adsl à celle de
la connexion entre son ordinateur et la freebox, free n'est pour rien
dans l'ignorance de ses clients....

matthieu

Gilles G.
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
4241a6ca$0$15285$
"lvc" a écrit dans le message de news:
Total : même pas une semaine d'attente, je dois avoir une veine d'enfer
Non mais pour avoir 100 mbits t'as du au moins te couper une couille :o

100mbits affichés dans l'interface windobe !

Pourquoi? Sous LinBouse ca serait affiché correct? Non...

Il a le droit de se planter !!!

Boaf... Il sait à quoi il est abonné non.

Quand tu payes pour 20mbits atm max, tu cries pas que t'as 100mbits, ou
alors t'es un poil naif

Dav999
ouais un peu quand même ;-)

*_Il se trouve que Christian a formulé_* :

Le mercredi 23 mars 2005 à 15:38:14, Dav999 écrivait:

c'est pour ça le 999 ? :)

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

1 2