Free... ça commence bien

Voxen
Bonjour,

Je suis passé sur Free Haut débit et mon abonnement est sur [6] Connexion
activée depuis 15 jours.

Pourtant je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. C'est super d'avoir ma ligne
et tout, et pas de Freebox non ?

J'ai aussi pris mon numéro de téléphone il y a 15 jours. Et quand j'appelle
dessus (pour tester) un disque me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Bref, que se passe t-il chez Free ?
Ont-il atteint le niveau d'arnaque maximum ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

1 2 3 4
Liliane
Eric Demeester wrote:
vous sauriez que d'une part Xavier Niel n'est plus en prison ;

Mais qu'il pourrait bien y retourner lorsqu'au lieu son procès

Mieux encore, cette triste affaire a entraîné des investigations
poussées chez Free, d'où il ressort que cette entreprise est
parfaitement gérée

D'ailleurs les abonnés l'expriment chaque jour
http://minilien.com/?hrIQscCI5q

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Liliane
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Liliane,

Free, d'où il ressort que cette entreprise est
parfaitement gérée

D'ailleurs les abonnés l'expriment chaque jour
http://minilien.com/?hrIQscCI5q

Quand je disais « parfaitement gérée », je me plaçais d'un point de vue
purement comptable, et pas de celui de certain(e)s abonné(e)s qui en
semblent mécontents, probablement à juste titre.

Lee Gwann
Gerd wrote:
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
Ma diarrhée tu viens de te la prendre en pleine tronche, tu es vexé
hein! Mon but est atteind!
Gerd

hrnet c'est mieux que free ?

Gerd
"Lee Gwann" a écrit dans le message de
Gerd wrote:
[...]

Bonsoir,

Oui, aucun soucis depuis des années. Malgré qques essais ailleurs, dont
free, je reste chez eux où je n'ai vraiment aucun problème.
Gerd

dare dare motus
Jean Silver a pensé très fort :
Bref, que se passe t-il chez Free ?
Ont-il atteint le niveau d'arnaque maximum ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Ce FAI a fait la une des journaux avec son PDG en prison pour proxenetisme ya
1 an (heu un peu plus en fait!!), c etait france telecom pour des millions
d'euro mal negociés et perdus , mais la difference c que ce jour là, on t as
pas entendu!! bizarre!!
serais tu de la secte des debiles profonds?

--
greg

dare dare motus
Christophe Franchini a émis l'idée suivante :
"
Perso, j'ai attendu 2 mois 1/2, mais bon.. j'ai de la chance, je connais des
"gens" chez Free ;-)
ils t aiment bien et te le rendent bien ... ;-)

:-p

--
greg

Gilles G.
In article ,
says...
On Wed, 21 Jul 2004 00:43:33 +0200, Gilles G. wrote:

Pourtant avec un Whois, tu as toute son identité.

Un whois sur quoi, cher Danube de la pensée IP ?

webatou.net
c'est dans son entête. Poutant d'habitude, vous n'avez aucun mal à en
extraire les informations qui vous arrangent.

Webatou
François Yves Le Gal wrote:

N'importe qui peut mettre n'importe quoi comme domaine. La preuve,
cher paragon du routage : vous postez sous une adresse yahoo.fr,
dois-je en conclure que c'est votre société ?

Bah va essayer de te créer une adresse mail en @webatou.net et reviens nous
dire si t'as trouvé un lien sur le site pour le faire...

Quand on se permet de traiter les autres de "merde" ou de "lopette"
"encagoulé" on essaye au moins de relever le niveau en montrant un minimum
d'intelligence...

Vous êtes un troll, et vous le resterez aux yeux de beaucoup de personnes...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Gerd
"Webatou" a écrit dans le message de
François Yves Le Gal wrote:

Vous êtes un troll, et vous le resterez aux yeux de beaucoup de
personnes...

Exact !

Gerd ;o)

Webatou
Usurpateur wrote:

Pourquoi faire ? N'importe qui peut susuper une adresse webatou,
comme je le fais avec ce post.

Oui, mais la boite n'est pas valide normalement, alors que la mienne si.
Enfin, quoique si votre adresse de retour est bonne
pointe dessus maintenant...

A la différence de vous, mon adresse
IP figure en clair.

Si y'a que ça pour vous faire plaisir:
sterouvray-1-82-67-93-99.fbx.proxad.net

Pour le reste, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un encagoulé qui se
la pête.

Je ne suis pas encagoulé, et je ne me la pète pas plus que toi...