Free CD burn software (ups - forgot the link)

Le
Lars
Hi all,

Sorry - my French is so poor that I will stick to English. I have compiled
some software from Apple developer site. You can download the software at my
web-page and try it out.

http://www.geocities.com/larsostergaard

Major advantages:
- Lot faster than using the Finder
- You can make multisession CD's
- You can erase RW-CD's

Best wishes /Lars
  • Partager ce contenu :
pbezou
Le #828450
[...]

"J'ai compilé des logiciels issus du site Developpeur d'Apple. Vous
pouvez télécharger les logiciels sur ma page web."

"Avantages:
- beaucoup plus rapide que le Finder
- gravage multisessions
- effacement de CD-RW"

Best wishes /Lars

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

mrfra.sanspub
Le #828210
Pascal Bezou

Ils ont une interface graphique?
--
Fra

pbezou
Le #849794
Fra
[...]

Ca je ne sais pas, j'ai pas essayé.

--
[...]

Le #836251
Pascal Bezou
Ils ont une interface graphique?

Ca je ne sais pas, j'ai pas essayé.

Tu les as compilé, tu nous en décris les avantages mais tu ne les as pas
essayé ?!
--
Fra

pas.de.spam
Le #831201
Fra
Pascal Bezou
Ils ont une interface graphique?

Ca je ne sais pas, j'ai pas essayé.

Tu les as compilé, tu nous en décris les avantages mais tu ne les as pas
essayé ?!

Euh Fra ? Réveille-toi = Pascal a juste repris en citation le message
original (en anglais), et intercalé la traduction ;-))
--
PO.

mrfra.sanspub
Le #834410
Pierre-Olivier TAUBATY
Euh Fra ? Réveille-toi = Pascal a juste repris en citation le message
original (en anglais), et intercalé la traduction ;-))

Oups! Désolé!
--
Fra

pbezou
Le #836494
Fra
Pierre-Olivier TAUBATY
Euh Fra ? Réveille-toi = Pascal a juste repris en citation le message
original (en anglais), et intercalé la traduction ;-))

Oups! Désolé!

Pas grave :-)