Free commander et vue poste de travail

3 réponses
brunoL
Bonjour,

J'utilise ce fabuleux soft pour quasiment toutes mes actions sur
fichier/répertoire mais un truc tout con m'embête.
Je ne parviens pas à avoir l'équivalent de la vue "poste de travail" de
WXP. C'est embêtant car sans cela je me perds dans les partitions
externes (voire même interne)dont freeC n'affiche que la lettre de lecteur.

Cette présentation est-elle possible sous freeC ?

Merci.

3 réponses

Jean-Pierre Roche
brunoL a écrit :
Bonjour,

J'utilise ce fabuleux soft pour quasiment toutes mes actions sur
fichier/répertoire mais un truc tout con m'embête.
Je ne parviens pas à avoir l'équivalent de la vue "poste de travail" de
WXP. C'est embêtant car sans cela je me perds dans les partitions
externes (voire même interne)dont freeC n'affiche que la lettre de lecteur.

Cette présentation est-elle possible sous freeC ?

Je ne pense pas. Mais si tu te perds dans tes partitions
c'est peut-être que tu en as trop ? De toute manière, il te
suffit de leur donner un nom explicite : quand tu passes la
souris sur la lettre de lecteur ce nom s'affiche...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
brunoL
Jean-Pierre Roche a écrit :
brunoL a écrit :
Bonjour,

J'utilise ce fabuleux soft pour quasiment toutes mes actions sur
fichier/répertoire mais un truc tout con m'embête.
Je ne parviens pas à avoir l'équivalent de la vue "poste de travail"
de WXP. C'est embêtant car sans cela je me perds dans les partitions
externes (voire même interne)dont freeC n'affiche que la lettre de
lecteur.

Cette présentation est-elle possible sous freeC ?

Je ne pense pas. Mais si tu te perds dans tes partitions c'est peut-être
que tu en as trop ? De toute manière, il te suffit de leur donner un nom
explicite : quand tu passes la souris sur la lettre de lecteur ce nom
s'affiche...

Exact mais régulièrement FreeC cesse d'afficher le nom ou l'affiche
tellement vite qu'il est illisible d'où ma question.
Jean-Pierre Roche
brunoL a écrit :

Exact mais régulièrement FreeC cesse d'afficher le nom ou l'affiche
tellement vite qu'il est illisible d'où ma question.

? si tu affiches la barre de lecteurs, le nom s'affiche tant
que tu gardes ta souris sur la lettre du lecteur en question...
Ainsi que l'espace occupé et l'espace libre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...