Free: comme promis: Assistance de proximité : Nouvelles zones de couverture

Jil S
http://www.universfreebox.com/article5518.html

david et ses sbires n'ont plus qu'à cesser de hurler et retourner se
coucher

une bataille de perdue par les concurrents de free, et bientôt une
guerre perdue ; 1er opérateur indépendant, et 1er dépanneur par ses
temps d'interventions, aucun autre opérateur - même FT Orange -
n'intervient dans l'heure

à suivre :-))))

en tout cas un grand bravo à free qui continue à révolutionner les
télécoms

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

7 8 9 10 11
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
Dans son message précédent, Aurelgadjo a écrit :
Jil S a écrit :
mauvais musicos, ou de prendre carrément un mauvais coup comme ce pauvre
garçon, que le CRIF toujours aussi lourd attribue aussitôt à un acte anti
sémite

ça m'a fait rire ça (juif tapé = antisémite)

absolument rien de drôle dans cette regrettable histoire

L'amalgame juif tabassé = acte antisémite ? Quand on n'en sait pas plus de la
part des auteurs et/ou de la victime, moi je trouve ça amusant car débile.

mieux vaut rester prudent sur les termes, sinon on se met aussi bas que
ceux qui ont écrit l'info

mais je ne dis pas que ce n'est pas un acte anti sémite, simplement que
pour l'instant on n'a *aucun chiffre* sur les *nombreuses* agresssions
qui ont eu lieu

Par contre là tu te contredis toi même.

non, je reste prudent et même dubitaitf sur les termes utilisées par le
CRIF et autres assoces juives, vu le nombre de fois que le CRIF a crié à
tort à l'antisémistisme ( cf entre autres le rabin qui aurait été
poignardé à Neuilly si mes souvenirs sont bons)

je parlais des chiffres que tu suppose nombreux alors qu'on n'en a pas

le "nombre" ne signidie pas "nombreux" en l'occurence

on ne peut pas écrire "le chiffre" à la place "du nombre" dans ma
phrase

ma phrase était neutre, le CRIF du fait de son ancien président ( et
non du précédent qui était unanimement respecté) a plus d'une fois tiré
des conclusions hatives en criant à l'antisémitisme

c'est totalement HS, j'arrête ici

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615

[...]

Molotov
Jil S a écrit :
Alf92 a formulé la demande :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

je constate que qqun bcp plus fort que moi ( y a pas photo) je
veux parler de FYLG bien sûr, que j'admire, est lui aussi fort
malmené sur ces ng, alors même qu'il a publié le 1er livre sur la
freebox, normal qu'il soit moins fréquent ici

quand un tocard parle d'un trou du cul...

le trou du cul, c'est à dire toi-même: .....eh bien le tocard
renvoie sa merde au trou du cul cqfd

là t'es bien emmerdé

??????????????????????????????????????
mais tu as quel age Jil ??????????????????????????????????????

tu te trompe d'intervenant là, il t'a échappé que Molotov insultait un
intervenant formidable
et ma réponse ne s'adressait pas du tout à toi

non je ne me trompe pas d'intervenant.

et donc tu laisserais qqun traiter ainsi un intervenant aussi
formidable que FYLG???? tu préfères te gausser de celui qui réponds au
malfaisant?

l'imbécile est celui qui regarde le doigt au lieu de regarder la
direction qu'il indique

FYLG a laissé sur ce forum et sur d'autres un souvenir impérissable.
Le type le plus hargneux, méchant et stupidement insultant de Usenet.
Ses insultes, ses menaces, ses tentatives d'intimidations ont laissées
des souvenirs très vivaces chez certains. Sans parler de ses actions
concertées avec Brina pour faire taire le moindre pauvre petit gars qui
venait expliquer que sa connexion, ben c'était pas aussi merveilleux que
ce qui était promis.
Le malfaisant postait en X-trace:NO mais je ne suis pas le seul à avoir
conservé religieusement un bon paquet de ses interventions... T'en veux
quelques exemples Jilou ?
Quant à son patafolant bouquin sur la friteuse de l'époque ce n'était
qu'une collection de tout se qui se disait sur les forums. FILG a au
moins inventé un truc : le forum payant dispo en librairie.
Il y avait pourtant dans ce bouquin un morceau de bravoure d'une telle
nullité que ça ne pouvait être que de lui, ça se trouve page 134 du
bouquin. Le truc est intitulé :"Intégrer la mentalité hacker"... La
vache c'était à se pisser dessus tellement c'était drôle.

Que tu fasses de ce type un modèle et un exemple à suivre est tout à
fait révélateur de ce que tu es Jilou : UN TOCARD.
Vince
Molotov a écrit:
Le malfaisant postait en X-trace:NO mais je ne suis pas le seul à avoir
conservé religieusement un bon paquet de ses interventions...

Le X-Trace est ajouté par le serveur... Et n'indique que l'IP d'origine du
message.

Tu peux expliquer le lien entre l'IP et le fait de conserver les messages ?

--
Vince
Molotov
Vince a écrit :
Molotov a écrit:
[...]

Vince ou l'art et la maniere de montrer qu'on est un vrai tocard en
voulant jouer au fin technicologue.
Dis-nous tocard, tu ne t'es jamais demandé sur quel critére était
archivé les posts sur les forums usenet ?
Albert ARIBAUD
Le Sun, 22 Jun 2008 22:06:54 +0200, Molotov a écrit :

Vince a écrit :
Molotov a écrit:
[...]

C'est sur X-Archive, pas X-Trace. :)

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a formulé la demande :

Vince a écrit :
Molotov a écrit:
[...]

:-))))))))

*MOLOTOV N EST QU UN TRES GROS CON* mdr

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
[...]

Jil S
Jil S a écrit :
[...]

si tu le dis

moi je pense que non, mais bon

[...]

Molotov

Vince a écrit :
Molotov a écrit:
[...]

C'est exactement ça Jilou...
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

et donc tu laisserais qqun traiter ainsi un intervenant aussi
formidable que FYLG???? tu préfères te gausser de celui qui réponds
au malfaisant?

et le grand malade il nous sort quand la théorie du complot ? :-))))))

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :