Free condamné encore ;)

Dany
Mon procès contre Free, le renouvellement payant des freebox...

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=43445&pid=464231&st=60&#entry464231

«La Clause selon laquelle "toute opération de renouvellement annule
l'ancienneté de l'abonné" doit être déclarée abusive, car elle est contraire
à la réalité, dans la mesure où l'usager se trouve ramené à la situation de
nouvel abonné, ce qui lui est préjudiciable, notamment sur le plan financier
s'il envisage à nouveau de changer de matériel; cette clause est donc nulle
et doit être réputée non écrite»

Pour les clauses abusives, le magazine capital en a relevé d'autres.

Quelle va être la réaction des free boulets ?

1 2 3
Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Michel Doucet a couché sur son écran :
Le Fri, 11 May 2007 23:10:31 +0200, Géronte a caressé son clavier pour
nous dire dans 4644dbd8$0$27168$ ce qui suit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
De plus ton pseudo lecteur de nouvelles pourrait infester les ng !

Dans ton cas, puisque ce ne peut pas être ton outil qui infeste les ng,

c'est forcément son utilisateur.

Quand je parle au boucher ... j'aimerais bien que ce ne soit pas le
boudin qui me réponde !

Jeanne? C'est toi?

--
Jil S

Bien vu steevy c'est Jeanne au boucher :)))))))))))))))))

Jil S
Dany a formulé la demande :
[...]

bon là ok, t'as fait des progrés, continue

--
Jil S

1 2 3