FREE convoite CLUB INTERNET...

Reclus
"Iliad : plus forte baisse du SRD"

http://tinyurl.com/36a83q

1 2 3
Gerd
"Gerd" a écrit dans le message de news:
45f831af$0$21148$

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Les pauvres abonnés .... çà marchait bien chez CI ;)
--

Ou boffff... J'ai quand même plus que 2 Mbps au lieu de 6 depuis
maintenant 1 mois. D'aprés la haute line... il devrait y avoir d'ici

Hier soir débit 62Kbps, de mieux en mieux...

Club Internet c'est la men table !!!!!

Jil S
[...]

l'est temps que free rachète alors : 28 Mbs !!!!

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
bsch a exprimé avec précision :
Jil S nous a raconté (news:) :

Hier soir débit 62Kbps, de mieux en mieux...
Club Internet c'est la men table !!!!!

l'est temps que free rachète alors : 28 Mbs !!!!

Pas pour tout le monde ...
De l'ordre de 700 à 1000Kbps en adsl2, à 2800m, quand ça marche.
C'est dans la moyenne ...

tu es en ipadsl dépendant du dslam FT de ta région, pas d'un dslam Free

désolé

en dégroupé sur un dslam free, tu aurais du 8 à 15 Mbs selon réglage du
ping