Free dans le guiness des records

25 réponses
Jil S
Pour une facture d'un montant 9672.61euros qu'un abonné a reçu :)

Au fait c'est HT ou TTC

Un peu d'humour ne fait pas de mal :')

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

10 réponses

1 2 3
gpmac
Jil S vient de nous annoncer :
si on comprend votre affirmation à demi mot, ce ne serait pas l'abonné qui
aurait consommé, mais un non abonné free

Je n'ai nullement dit ça

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen

gpmac
Jil S a émis l'idée suivante :
c'est pas difficile à expliquer, même s'il en faut plus pour faire taire la
meute de coyotes anti free

Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Kom T
Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

Je ne sais rien, je ne t'en parles pas mais tu ne dis pas que c'est moi qui

te l'ai dit ...

Jil S
Il se trouve que gpmac a formulé :
Jil S a émis l'idée suivante :
c'est pas difficile à expliquer, même s'il en faut plus pour faire taire la
meute de coyotes anti free

Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

j'avais compris :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

gpmac
Guénol a couché sur son écran :
Le 15-11-2007, gpmac nous racontait :
Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

Aller... Promis, ca ne sortira pas d'internet.

Ca ne sortira surtout pas de chez moi

--
Citation: La jalousie tue l'amour, mais pas le désir. Là réside la véritable
souffrance de la passion trahie. On hait la femme qui a rompu le pacte d'amour,
mais on continue à la désirer parce que sa trahison est la preuve de sa propre
passion. Carlos Fuentes

Olivier Miakinen
Le 15/11/2007 09:06, à travers la réponse de gpmac, Jil S <@> a répondu
à Jil S <"Jil S"@free.fr> :

Un peu d'humour ne fait pas de mal :')

comment peut-on trouver amusant qu'un particuler lambda soit victime
d'un piratage par phishing?

Lequel des deux Jil S usurpe l'« identité » de l'autre ? Pas facile de
s'y retrouver...

kami78
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guénol a couché sur son écran :
Le 15-11-2007, gpmac nous racontait :
Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

Aller... Promis, ca ne sortira pas d'internet.

Ca ne sortira surtout pas de chez moi

--
Pour la bonne et simple raison que tu es le grouillot de base donc fais le

furet et tais toi, t'auras droit à une séance vidéo à noël :)

gpmac
kami78 a formulé la demande :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guénol a couché sur son écran :
Le 15-11-2007, gpmac nous racontait :
Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

Aller... Promis, ca ne sortira pas d'internet.

Ca ne sortira surtout pas de chez moi

--
Pour la bonne et simple raison que tu es le grouillot de base donc fais le

furet et tais toi, t'auras droit à une séance vidéo à noël :)

Dit-il en sortant de dessous du lit avec son pote "bol d'aisance"...

Autrement à part usurper les pseudos tu sais faire quoi?

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

kami78
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
kami78 a formulé la demande :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Guénol a couché sur son écran :
Le 15-11-2007, gpmac nous racontait :
Y a des trucs confidentiels qui doivent le rester.

Aller... Promis, ca ne sortira pas d'internet.

Ca ne sortira surtout pas de chez moi

--
Pour la bonne et simple raison que tu es le grouillot de base donc fais

le

furet et tais toi, t'auras droit à une séance vidéo à noël :)

Dit-il en sortant de dessous du lit avec son pote "bol d'aisance"...

Autrement à part usurper les pseudos tu sais faire quoi?

--
Voici l'info du jour :

"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

touché Coulé j'ai pas dit "enc............." :)

david
Le 15/11/2007 09:06, à travers la réponse de gpmac, Jil S <@> a répondu
à Jil S <"Jil S"@free.fr> :
Un peu d'humour ne fait pas de mal :')
comment peut-on trouver amusant qu'un particuler lambda soit victime

d'un piratage par phishing?

Lequel des deux Jil S usurpe l'« identité » de l'autre ? Pas facile de
s'y retrouver...

Il y a deux emails différentes, donc deux identités usenet... Vi enfin
un n'en a pas du tout d'ailleurs;p)

1 2 3