free - daoc - jeux en lignes

3 réponses
krisstobal
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les jeux en ligne
avec une connexion free. Est ce que cela reste stable?

Pour ceux qui ne jouent pas on peut poser la question autrement : Y a t
il des coupures de connexion, même infimes ( micro coupures) lorsque
l'on utilise la freebox ?

Merci pour vos réponses

ps : on suppose une connexion en ethernet ( et pas en usb)

3 réponses

Spyou
"krisstobal" a écrit dans le message de news:
417d69f0$0$1985$
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les jeux en ligne avec
une connexion free. Est ce que cela reste stable?

Depends de la ligne

Pour ceux qui ne jouent pas on peut poser la question autrement : Y a t il
des coupures de connexion, même infimes ( micro coupures) lorsque l'on
utilise la freebox ?

Depends de la ligne :)

Merci pour vos réponses

De rien

jardy
krisstobal wrote:
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les jeux en ligne
avec une connexion free. Est ce que cela reste stable?

Pour ceux qui ne jouent pas on peut poser la question autrement : Y a t
il des coupures de connexion, même infimes ( micro coupures) lorsque
l'on utilise la freebox ?

Merci pour vos réponses

ps : on suppose une connexion en ethernet ( et pas en usb)

salut a toi,

j'ai été parmi les premiers a m'inscrire a l'adsl free, en decembre 2002
et je faisait parti des paris sud, ca veux dire que j'ai eu un sagem
dégroupé et que j'ai eu une freebox V3 au mois de mai.

j'ai donc vecu tout les sauts de techno, le passage a 2mega en dégroupé
puis 5mega avec telephone plus télé

et j'ai attaqué DAOC pratiquement dans la foulée, fin decembre 2002
je n'ai jamais eu aucun probleme de connexion dégroupé ou non dégroupé,
freebox ou sagem bon ok allez peut etre 2 3 deco en plus d'un an et demi

bon j'ai un peu stoppé daoc en juin donc depuis je ne peux pas te dire...

si ca a pu t'aider

JArdy

P.S. le ping est en general tres bon en dégroupé et ca pour les jeux
online c est vraiment nickel :)

krisstobal
krisstobal wrote:

Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les jeux en ligne
avec une connexion free. Est ce que cela reste stable?

Pour ceux qui ne jouent pas on peut poser la question autrement : Y a
t il des coupures de connexion, même infimes ( micro coupures) lorsque
l'on utilise la freebox ?

Merci pour vos réponses

ps : on suppose une connexion en ethernet ( et pas en usb)

salut a toi,

j'ai été parmi les premiers a m'inscrire a l'adsl free, en decembre 2002
et je faisait parti des paris sud, ca veux dire que j'ai eu un sagem
dégroupé et que j'ai eu une freebox V3 au mois de mai.

j'ai donc vecu tout les sauts de techno, le passage a 2mega en dégroupé
puis 5mega avec telephone plus télé

et j'ai attaqué DAOC pratiquement dans la foulée, fin decembre 2002
je n'ai jamais eu aucun probleme de connexion dégroupé ou non dégroupé,
freebox ou sagem bon ok allez peut etre 2 3 deco en plus d'un an et demi

bon j'ai un peu stoppé daoc en juin donc depuis je ne peux pas te dire...

si ca a pu t'aider

JArdy

P.S. le ping est en general tres bon en dégroupé et ca pour les jeux
online c est vraiment nickel :)

Merci jardy, cela me conforte dans l'idée de passer sur free