Free, de la merde ?

Eric Boudet
Question philosophique et de fond : peut-on dire que le fournisseur d'accès
Free est de la merde ? Mais oui bien sûr, c'en est !!! Free chie de
l'internet à 30 ? par mois au bout de ses tuyeaux rouillés.

Eric.

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé@duzenette.crotte> a écrit dans le message de
news: 461fb30d$0$24694$
Eric Boudet <spfkr at yahoo.fr> a écrit dans le message :
461f70d2$0$13718$
On s'en fout de ta vie !
La tienne avant, crevure de Florence !!

Sale garce de travelo !!

On sait plus à qui tu parles. Tu t'adressais à moi ou tu t'aimes pas à ce
point là ? Oh non tout de même...

je sais, je suis tellement pris par le jeu que je ne m'adresse
plus qu'à moi même, je suis trop con pour évoluer vers le positif
alors je fais comme si j'étais plusieurs et j'emmerde tout ce qui
passe en attendant la branlette du soir avec mon homme cinéma
je ne suis qu'une lavette Eric, sache le pour le futur.....

Au fait, j'ai oublié:Je m'appelle FLORENCE et je suis une ratée....
:-(

Mr Burp!
"Mr Burp!" <mr.burp-lankulé
a vomi de sa gueule de porc dans le message :

Au fait, j'ai oublié:Je m'appelle FLORENCE et je suis une ratée....

ça, on savait tous que tu étais raté, l'évidence même,
gros con d'ice cube lankulé officiel duzenette
et TA GUEULE FUMIER

1 2