Free debits en dents de scie

22 réponses
picofrotte
Bonjour,

où en sont les debits en dents de scie chez free. les problemes sont-ils
resolus ?

Merci
a+
Alexandre

10 réponses

1 2 3
Tony Truand
picofrotte wrote:

où en sont les debits en dents de scie chez free. les problemes sont-ils
resolus ?

de quoi tu parles? sources?

picofrotte
"Tony Truand" a écrit dans le message de
news:40375299$0$28110$
picofrotte wrote:

où en sont les debits en dents de scie chez free. les problemes sont-ils
resolus ?

de quoi tu parles? sources?

Faudrait parfois ouvrir les yeux.
http://www.freeks.org/index.php?page=suite.php&newsid`

Je comprends maintenant de quoi parlent ceux qui critiquent la mauvaise foi
de certains freenautes.

Libux
picofrotte wrote:

Bonjour,

où en sont les debits en dents de scie chez free. les problemes sont-ils
resolus ?

Merci
a+
Alexandre

free c'est un nouveau requin ? avec des dents ?
pas besoin de source tout le monde connait l'instabilité de free

Tony Truand
picofrotte wrote:

Faudrait parfois ouvrir les yeux.
http://www.freeks.org/index.php?page=suite.php&newsid`

Je comprends maintenant de quoi parlent ceux qui critiquent la mauvaise foi
de certains freenautes.

t'exite pas kiki, je sature une ligne free en permanence 24/24 et 7J/7J
en vérifiant les débits et je n'ai jamais rien constaté. Je sus stable à
16 Ko/s en upload et 60.4 en download. Je ne peux pas pas en dire autant
des connexions wanadoo soumis au même régime.

JustMe
Tony Truand wrote:

picofrotte wrote:

Faudrait parfois ouvrir les yeux.
http://www.freeks.org/index.php?page=suite.php&newsid`

Je comprends maintenant de quoi parlent ceux qui critiquent la
mauvaise foi
de certains freenautes.

t'exite pas kiki, je sature une ligne free en permanence 24/24 et 7J/7J
en vérifiant les débits et je n'ai jamais rien constaté. Je sus stable à
16 Ko/s en upload et 60.4 en download. Je ne peux pas pas en dire autant
des connexions wanadoo soumis au même régime.

Si tu as ce debit c'est que tu n'es pas dégroupé donc que tu n'es pas
sur les DSLAMs Free

Donc...

Tony Truand
JustMe wrote:

Si tu as ce debit c'est que tu n'es pas dégroupé donc que tu n'es pas
sur les DSLAMs Free

Donc...

Donc, preuve que la question d'origine est plus que floue, pour ne pas
dire plus...

JustMe
Tony Truand wrote:

JustMe wrote:

Si tu as ce debit c'est que tu n'es pas dégroupé donc que tu n'es pas
sur les DSLAMs Free

Donc...

Donc, preuve que la question d'origine est plus que floue, pour ne pas
dire plus...

reli le lien qui a été donné !

Tony Truand
JustMe wrote:

reli le lien qui a été donné !

je n'ai pas répondu au post avec le lien: relis moi

picofrotte
"Libux" a écrit dans le message de
news:40376483$0$26534$

free c'est un nouveau requin ? avec des dents ?
pas besoin de source tout le monde connait l'instabilité de free

On sait que free est instable, mais j'aurai voulu savoir si c'etait plus
fiable aujourd'hui qu'il y a 8 mois.

JustMe
Tony Truand wrote:

JustMe wrote:

reli le lien qui a été donné !

je n'ai pas répondu au post avec le lien: relis moi

Voila ta prose :

<<
picofrotte wrote:

Faudrait parfois ouvrir les yeux.
http://www.freeks.org/index.php?page=suite.php&newsid`

Je comprends maintenant de quoi parlent ceux qui critiquent la
mauvaise foi

de certains freenautes.

t'exite pas kiki, je sature une ligne free en permanence 24/24 et 7J/7J
en vérifiant les débits et je n'ai jamais rien constaté. Je sus stable à
16 Ko/s en upload et 60.4 en download. Je ne peux pas pas en dire autant
des connexions wanadoo soumis au même régime.

sans commentaire

1 2 3