FREE, deconnexions sauvages !

3 réponses
Floris
De nombreux utilisateurs de FREE se plaignent de timeout sur de nombreux
jeux depuis quelques jours. La connexion ne lache pas, mais l'échange de
paquet s'en trouve interrompu. Tout les programmes qui ont un timeout faible
perdent la connexion à leur serveur respectif. Pour résumer, si l'on tombe
sur le bon moment, on s'en aperçoit meme en surfant.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-tech-support-fr&T=110033&P=1

=> Le lien de Peio, qui est passé à 36 pages au moment ou j'écris, avec un
joli pourcentage de FREEnautes. Les autres cas sont insignifiants par
rapport à la majorité (© FREE et support FREE).

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=10171

=> Le forum Guild Wars ou j'interviens le plus souvent.

http://www.clubic.com/forum/guild-wars-t304227.html

=> Le forum de Clubic (ah bah oui, ça touche le gros poisson, de la bonne
publicité !).

Il y a également deux threads sur proxad.free.adsl pour ceux qui y ont
accès, et bien entendu de nombreux messages noyés au milieu d'autres sujets
sur les forums. Si entre temps des sujets dédiés voient le jour,
j'enrichirais ce thread en conséquence. Si vous avez d'autres liens
concernant ce problème, n'hésitez pas, postez.

--
Floris Dubreuil

3 réponses

Spyou
=> Le lien de Peio, qui est passé à 36 pages au moment ou j'écris, avec un
joli pourcentage de FREEnautes. Les autres cas sont insignifiants par
rapport à la majorité (© FREE et support FREE).

Ils vont etre content, les "autres cas insignifiants" :)

Peio
Spyou a écrit:

=> Le lien de Peio, qui est passé à 36 pages au moment ou j'écris, avec un
joli pourcentage de FREEnautes. Les autres cas sont insignifiants par
rapport à la majorité (© FREE et support FREE).

Ils vont etre content, les "autres cas insignifiants" :)

Ajoutons : "en pourcentage".
"Insignifiants en pourcentage de joueurs touchés par le problème".

Autrement dit : des centaines d'abonnés Free (dégroupés ou non),
deux-trois belges, un pelé espagnol et un tondu ou deux de chez Club
Internet, voilà.

Et, oui, je pense que le seul "insignifiant" français peut être content
d'être noyé sous cette avalanche de freenautes, si vous allez par là.
--
Peio

Floris
"Spyou" a écrit dans le message de news:
43da235e$0$385$
=> Le lien de Peio, qui est passé à 36 pages au moment ou j'écris, avec
un joli pourcentage de FREEnautes. Les autres cas sont insignifiants par
rapport à la majorité (© FREE et support FREE).

Ils vont etre content, les "autres cas insignifiants" :)

1 - Si quand tu arrives à la fin d'une phrase tu ne te rappelles plus du
début ça ne peut pas t'aider à sa bonne compréhension.

2 - Tout comme les freenautes lésés sont contents d'etre comptés comme
insignifiants.

--
Floris Dubreuil