FREE DEG.TOTAL APRES OUVERTURE DE LIGNE CHEZ FT

4 réponses
Gilles
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

Il a demenage en faisant un transfert de sa ligne free donc mon appart n a
plus de numero).

Je souhaite moi aussi souscrire a ADSL chez FREE en degroupage total.

FT et FREE me disent que je suis oblige de faire une ouverture de ligne chez
FT (55 euros).

Ca m embete de payer 55 euros mais apparement quelque soit la solution
choisie (FREE, FT, NEUF...) je suis oblige de passer par cette etape.

Mes questions :

1/ Puis je uniquement faire une dde d ouverture de ligne (55 euros) a FT
sans prendre un abonnement. Comme cela apres ouverture de la ligne je fonce
chez free avec mon nouveau numero de ligne.

2/ Si la solution 1 ne fonctionne pas, je crois que j ai le droit de
resilier immediatement mon abonnement a FT mais vais je devoir payer les
abonnements chez FT pendant 6 mois ?

Merci pour tous, tous, tous vos eclaircissement...recours...etc..

A bientot

Gilles.

4 réponses

helpcom06
si tu branche ton tel sur la ligne inactive as tu une tonalité ? Parce
qu'aujourd'hui la plupart des lignes inactives a une tonalité avec un
message de francetelecom qui donne la réference de la ligne inactive ,ce
numéro sert à se raccorder facilement .
"Gilles" a écrit dans le message de
news:4544a313$0$16164$
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

Il a demenage en faisant un transfert de sa ligne free donc mon appart n a
plus de numero).

Je souhaite moi aussi souscrire a ADSL chez FREE en degroupage total.

FT et FREE me disent que je suis oblige de faire une ouverture de ligne
chez

FT (55 euros).

Ca m embete de payer 55 euros mais apparement quelque soit la solution
choisie (FREE, FT, NEUF...) je suis oblige de passer par cette etape.

Mes questions :

1/ Puis je uniquement faire une dde d ouverture de ligne (55 euros) a FT
sans prendre un abonnement. Comme cela apres ouverture de la ligne je
fonce

chez free avec mon nouveau numero de ligne.

2/ Si la solution 1 ne fonctionne pas, je crois que j ai le droit de
resilier immediatement mon abonnement a FT mais vais je devoir payer les
abonnements chez FT pendant 6 mois ?

Merci pour tous, tous, tous vos eclaircissement...recours...etc..

A bientot

Gilles.

Gilles
Malheureusement non il n y a pas de tonalite. Je ne peux donc utiliser le
systeme REX qui te donne un numero pour sosucription a une offre en
degroupage total.

"helpcom06" a écrit dans le message de news:
4544dadb$0$22308$
si tu branche ton tel sur la ligne inactive as tu une tonalité ? Parce
qu'aujourd'hui la plupart des lignes inactives a une tonalité avec un
message de francetelecom qui donne la réference de la ligne inactive ,ce
numéro sert à se raccorder facilement .
"Gilles" a écrit dans le message de
news:4544a313$0$16164$
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

Il a demenage en faisant un transfert de sa ligne free donc mon appart n
a
plus de numero).

Je souhaite moi aussi souscrire a ADSL chez FREE en degroupage total.

FT et FREE me disent que je suis oblige de faire une ouverture de ligne
chez

FT (55 euros).

Ca m embete de payer 55 euros mais apparement quelque soit la solution
choisie (FREE, FT, NEUF...) je suis oblige de passer par cette etape.

Mes questions :

1/ Puis je uniquement faire une dde d ouverture de ligne (55 euros) a FT
sans prendre un abonnement. Comme cela apres ouverture de la ligne je
fonce

chez free avec mon nouveau numero de ligne.

2/ Si la solution 1 ne fonctionne pas, je crois que j ai le droit de
resilier immediatement mon abonnement a FT mais vais je devoir payer les
abonnements chez FT pendant 6 mois ?

Merci pour tous, tous, tous vos eclaircissement...recours...etc..

A bientot

Gilles.

Jil S
Gilles a exposé le 30/10/2006 :
Malheureusement non il n y a pas de tonalite. Je ne peux donc utiliser le
systeme REX qui te donne un numero pour sosucription a une offre en
degroupage total.

1/ tu peux te réabonner avec le numéro d'l'autre en NDI (ligne
inactive)

2/ si tu veux avoir un num géographique porté (01 02 03 04 05) tu peux
passer par ouverture de ligne FT + abo ( 55¤ + 2x15¤) et t'inscrire à
FB total DES QUE TU AS LA TOINALIT2 PAS AVANT ...et même 2 ou 3 jours
aprés serait meiux
donc pas d'engagmeent de 6 mois, Ft te remboursera grosso modo le 2ème
mois
L ABO FT TU NE RESILIERAS POINT , surtout pas!!!! C'est Free qui
s'occupe de tout
sinon tu vas tout casser le cablage en cours

--
Jil S

Gilles a formulé la demande :
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

il était en DGT, donc il n'a pas pu faire le transfert de son numéro à
la nouvelle adresse
il fauit attendre la fin du mois, et demander à faire "archiver"
(parquer) son abo pour pouvoir se réabonner en NDI desus

par contre tu n'auras qu'un num tél 09, pas de 01 02 03 04 05 (parce
que NDI)

Il a demenage en faisant un transfert de sa ligne free donc mon appart n a
plus de numero).

Je souhaite moi aussi souscrire a ADSL chez FREE en degroupage total.

FT et FREE me disent que je suis oblige de faire une ouverture de ligne chez
FT (55 euros).

Ca m embete de payer 55 euros mais apparement quelque soit la solution
choisie (FREE, FT, NEUF...) je suis oblige de passer par cette etape.

Mes questions :

1/ Puis je uniquement faire une dde d ouverture de ligne (55 euros) a FT sans
prendre un abonnement. Comme cela apres ouverture de la ligne je fonce chez
free avec mon nouveau numero de ligne.

2/ Si la solution 1 ne fonctionne pas, je crois que j ai le droit de resilier
immediatement mon abonnement a FT mais vais je devoir payer les abonnements
chez FT pendant 6 mois ?

Merci pour tous, tous, tous vos eclaircissement...recours...etc..

A bientot

Gilles.

--
Jil S