FREE DEG.TOTAL APRES OUVERTURE DE LIGNE CHEZ FT

Gilles
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

Il a demenage en faisant un transfert de sa ligne free donc mon appart n a
plus de numero).

Je souhaite moi aussi souscrire a ADSL chez FREE en degroupage total.

FT et FREE me disent que je suis oblige de faire une ouverture de ligne chez
FT (55 euros).

Ca m embete de payer 55 euros mais apparement quelque soit la solution
choisie (FREE, FT, NEUF...) je suis oblige de passer par cette etape.

Mes questions :

1/ Puis je uniquement faire une dde d ouverture de ligne (55 euros) a FT
sans prendre un abonnement. Comme cela apres ouverture de la ligne je fonce
chez free avec mon nouveau numero de ligne.

2/ Si la solution 1 ne fonctionne pas, je crois que j ai le droit de
resilier immediatement mon abonnement a FT mais vais je devoir payer les
abonnements chez FT pendant 6 mois ?

Merci pour tous, tous, tous vos eclaircissement...recours...etc..

A bientot

Gilles.

helpcom06
si tu branche ton tel sur la ligne inactive as tu une tonalité ? Parce
qu'aujourd'hui la plupart des lignes inactives a une tonalité avec un
message de francetelecom qui donne la réference de la ligne inactive ,ce
numéro sert à se raccorder facilement .
"Gilles" a écrit dans le message de
[...]

Gilles
Malheureusement non il n y a pas de tonalite. Je ne peux donc utiliser le
systeme REX qui te donne un numero pour sosucription a une offre en
degroupage total.

4544dadb$0$22308$
[...]

Jil S
Gilles a exposé le 30/10/2006 :
Malheureusement non il n y a pas de tonalite. Je ne peux donc utiliser le
systeme REX qui te donne un numero pour sosucription a une offre en
degroupage total.

1/ tu peux te réabonner avec le numéro d'l'autre en NDI (ligne
inactive)

2/ si tu veux avoir un num géographique porté (01 02 03 04 05) tu peux
passer par ouverture de ligne FT + abo ( 55¤ + 2x15¤) et t'inscrire à
FB total DES QUE TU AS LA TOINALIT2 PAS AVANT ...et même 2 ou 3 jours
aprés serait meiux
donc pas d'engagmeent de 6 mois, Ft te remboursera grosso modo le 2ème
mois
L ABO FT TU NE RESILIERAS POINT , surtout pas!!!! C'est Free qui
s'occupe de tout
sinon tu vas tout casser le cablage en cours

--
Jil S

Jil S
Gilles a formulé la demande :
Bonjour,

J ai emmenage dans un appart ou l ancien locataire etait chez free en
degroupage total depuis + de 2 ans.

il était en DGT, donc il n'a pas pu faire le transfert de son numéro à
la nouvelle adresse
il fauit attendre la fin du mois, et demander à faire "archiver"
(parquer) son abo pour pouvoir se réabonner en NDI desus

par contre tu n'auras qu'un num tél 09, pas de 01 02 03 04 05 (parce
que NDI)