Free dégroupage , de l'aide, plus d'ip?? pas de connection???

4 réponses
bonsoir tout le monde, j'ai un gros prob en ce moment, free dégroupé ne
marche plus du jour au lendemain le problème vient d'ou???

je suis sous xp home, modem sagem fast 800 tout par défaut et installer le
kit de dégroupage. La synchro nickel, la connection apparement ça se passe
mais quand je regarde le protocole TCP/IP il n'y a rien???? resultat, c'est
comme si je n'etais pas connecter à internet: surf impssible, debit
quasiment nul, rien ne marche???

Quels peuvent etre les problèmes??? je soupconne tres fortement un prob de
dslam free

NRA : NSG93
DSLAM : noisy-2 (Carte 5,chipset 2, position 0)
adresse IP: 82.67.182.129
essayer avec sagem fast 800 pe ou sagem fast 908
Os Win Xp tout par défaut
Longueur 1411M
21db

Tous aides ou infos supplementaire voir suggestions seront les biens venue
merci d'avance

4 réponses

Hervé T.
<Reno> a écrit dans le message news:
3f86ed65$0$20164$
bonsoir tout le monde, j'ai un gros prob en ce moment, free dégroupé ne
marche plus du jour au lendemain le problème vient d'ou???

je suis sous xp home, modem sagem fast 800 tout par défaut et installer le
kit de dégroupage. La synchro nickel, la connection apparement ça se passe
mais quand je regarde le protocole TCP/IP il n'y a rien???? resultat,
c'est

comme si je n'etais pas connecter à internet: surf impssible, debit
quasiment nul, rien ne marche???

Quels peuvent etre les problèmes??? je soupconne tres fortement un prob de
dslam free

NRA : NSG93
DSLAM : noisy-2 (Carte 5,chipset 2, position 0)
adresse IP: 82.67.182.129
essayer avec sagem fast 800 pe ou sagem fast 908
Os Win Xp tout par défaut
Longueur 1411M
21db

Tous aides ou infos supplementaire voir suggestions seront les biens venue
merci d'avance

Si tu as des problème juste après avoir installé le cdrom reprends tout et

réinstalle
1.- enlève d'abord la précédente installation dans les logiciels installés
ou dans le menu désistallation
2 - réinstalle avec le cd en vérifiant bien que tu cliques sur installation
dégroupée (ou qq chose comme ça)

jp jost
suggestions seront les biens venue

La suggestion du jour : poster 2 fois le même message dans 2 ng différents
qui sont lus, pour la majorité, par les mêmes personnes, c'est pas cool...
(oui je sais, t'augmentes le nombre de réponses possibles, mais imagine si
tout le monde en faisait autant, c'est d'ailleurs pour ça que des groupes
sont créés).

Question ADSL, donc fr.reseaux.telecoms.adsl, que tu connais aussi
apparemment ;-)

Cordialement,

JP

Brina
In article <bm6u3d$ucf$,
no-spam-svp says...
suggestions seront les biens venue

La suggestion du jour : poster 2 fois le même message dans 2 ng différents

si ce n'était que 2 ...

jp jost
La suggestion du jour : poster 2 fois le même message dans
2 ng différents

si ce n'était que 2 ...

Arf... Je ne connais pas tous les groupes alors, c'est peut-etre tant mieux,
tu me diras ;-))

Cordialement,

JP