FRee dégroupage de l'aides....plus de connexion

bonsoir tout le monde, j'ai un gros prob en ce moment, free dégroupé ne
marche plus du jour au lendemain le problème vient d'ou???

je suis sous xp home, modem sagem fast 800 tout par défaut et installer le
kit de dégroupage. La synchro nickel, la connection apparement ça se passe
mais quand je regarde le protocole TCP/IP il n'y a rien???? resultat, c'est
comme si je n'etais pas connecter à internet: surf impssible, debit
quasiment nul, rien ne marche???

Quels peuvent etre les problèmes??? je soupconne tres fortement un prob de
dslam free

NRA : NSG93
DSLAM : noisy-2 (Carte 5,chipset 2, position 0)
adresse IP: 82.67.182.129
essayer avec sagem fast 800 pe ou sagem fast 908
Os Win Xp tout par défaut
Longueur 1411M
21db

Tous aides ou infos supplementaire voir suggestions seront les biens venue
merci d'avance

JJ
Je pose une question pour un ami chez free, qui ne peux plus se connecter
depuis hier(ou lorsqu'il se connecte, il est déconnecté quelques minutes
voir seconde après; même pas le temps de récupérer ses email)
comment résilier pour ce motif sans trop perdre de billes (99?uros) ?

merci pour votre aide.

JJ

"Gilles G." a écrit dans le message de news:

In article <3f86ed1c$0$20181$, <Reno> says...
[...]

Tu soupçonnes bien, c'est le genre de truc qui m'a fait résilier.
Si t'en arrives à quelques jours sans connexion, tu sauras quoi faire.

Sablier
Bonsoir,

Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

Pas moi. Chez moi c'est galère depuis plusieurs mois et en ce moment
c'est pire que tout !!

Sablier

[...]

J-F Martin
Reno a écrit:
bonsoir tout le monde, j'ai un gros prob en ce moment, free dégroupé ne
marche plus du jour au lendemain le problème vient d'ou???

Si vous voulez vraiment de l'aide, postez dans proxad.free.adsl, vous y
trouverez des personnes de Free, pour vous dépanner.

J-F Martin

JJ
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:

Reno a écrit:
[...]

Comment fait-on ????

J-F Martin

Rick
"Gilles G." a écrit dans le message de news:

In article <g1Fhb.5061$,

Il est possible (probable) que Free ne gère que dalle, ils mettent tous
les cas dans le même panier, donc ça ira direct à leur société de
recouvrement qui tentera avec des menaces bidons de te réclamer les 99€
et cie. Tu les ignores, les envoie ballader, et basta.

Bien sûr tu ne pourras plus t'inscrire chez Free (encore que si ils
tiennent leur fichier client aussi bien que leurs DSLAMs, c'est même pas
dit.)

MDR ;)))

Brina
In article , Sablier
<"sablieratonline.fr"> says...
Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

oui

Pas moi. Chez moi c'est galère depuis plusieurs mois et en ce moment
c'est pire que tout !!

Si tu es avec un SAGEM en USB, passe du mode ISO/bulk à ISO

JustMe
Brina wrote:

In article , Sablier
<"sablieratonline.fr"> says...

Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

oui

En tout cas c'est pas Brina :

[]$ host 81.67.244.30
30.244.67.81.in-addr.arpa. domain name pointer m30.net81-67-244.noos.fr.

:-)

Pas moi. Chez moi c'est galère depuis plusieurs mois et en ce moment
c'est pire que tout !!

Si tu es avec un SAGEM en USB, passe du mode ISO/bulk à ISO

Florent Gilles
Le 11/10/2003 15:01, JustMe a écrit:

Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

oui

En tout cas c'est pas Brina :

Elle attend d'être dégroupé.

Mais moi si, et pas mal de gens sur les NG (suffit de regarder leurs
en-têtes, hein). Et même sur PFA, suffit de lire leurs contribution pour
voir qu'il y en a qui y postent sans avoir de problème particulier.

Mauvaise foi, hein.

JustMe
Florent Gilles wrote:

Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

oui

En tout cas c'est pas Brina :

Elle attend d'être dégroupé.
Mauvaise foi, hein.

Pourquoi "mauvaise foi" ? Je constate juste un fait.

Faut pas te sentir aggressé comme ca... C'est mauvais le stress, ca
empeche de réfléchir :-))

Florent Gilles
Le 11/10/2003 15:19, JustMe a écrit:

Elle attend d'être dégroupé.
Mauvaise foi, hein.

Pourquoi "mauvaise foi" ? Je constate juste un fait.

Merci de ne pas couper mes phrases pour te rattraper aux branches.

J'ai dit :

[...]

Tu ne constates rien de valide. Des Freemeurs ont des soucis, mais pas
*tous* comme tu le laisses entendre :

Tu connais quelqu'un qui a une connexion valable avec FREE ?

c'est pas de la mauvaise foi ? :)

Faut pas te sentir aggressé comme ca... C'est mauvais le stress, ca
empeche de réfléchir :-))

Je ne me sens pas agressé, je ne suis pas stressé, mais de tels raccourcis
(et manipulation maladroite) sont désolants.

1 2