Free degroupage Levallois 92

=Gilles=
Suite au degroupage de ma ligne sur Levallois le vendredi 05/09 j'ai plus
du tout de synchro , je suis en offre sagem degroupe 1024.

J'ai appele plusieurs fois la ligne chaude a grand frais puisque je n'ai
pas de telephone fixe (je vais en avoir facilement pour 15/20 euros de coms
hors forfait si c'est pas plus) et on me repond qu'il y a un probleme et
qu'il faut attendre (!!!) .

bref super ! plus de connexion depuis 1 semaines sans delais de reparation
du probleme, qqun est dans le meme cas dans ce secteur ?

Faut-il peter un cable tout de suite, ou attendre d'apres vous ?

--
=Gilles=
Pinguin powered :)

SEb :-)
Je suis dans le même cas que toi à Clichy (92).
Rien n'a été fait, j'ai envoyé ma résiliation aujourd'hui.
Franchement, bon courage.

=Gilles= wrote:
[...]

Florent Gilles
Le 17/09/2003 10:36, =Gilles= a écrit:

Sans indiscretion tu es reste combien sans connexion ? Je le sens pas le
plan la :/

Êtes-vous allé poster vos infos (n° de ligne, email de contact, IP
attendue) sur le NG proxad.free.adsl ?

Florent

--
J> Apres la synchro le débit est normal; j'atteinds 1024 kbps
B> Justement en dégroupé Free, ce n'est pas normal, cela devrait être
B> 2048 et en UL, cela donne quel débit ?
-+- in GFP, je veux mon 1024 contractuel ! -+-