Free degroupage total et resiliation FT ?

Frank
Bonjour

J'ai un pote qui a pris l'abonnement free,
il est en degroupage total Internet + telephone + TV et se demande si il
peut resilier son abonnement FT sans risque, il a un numero de telephone
chez free en 08xxxxxxxx ... ?
( je poste pour lui il n'a pas (encore) l'habitude de news )

merci beaucoup.

Marc Ramakers
[...]

Surtout pas.

Dans les conditions du dégroupage total, Free Haut Débit s'occupe de
cette résilition, il n'y a rien d'autre à faire au niveau de
l'utilisateur final.

--
Marc Ramakers,
http://faq.free.fr

Frank
Marc Ramakers wrote:
[...]

Ah ok j'ignorais ca , merci , savez vous aussi au bout de combien de
temps Free resilie ?

Marc Ramakers
Ah ok j'ignorais ca , merci , savez vous aussi au bout de combien de temps
Free resilie ?

Au-delà du premier mois d'abonnement à Free Haut Débit, vous ne devriez
plus recevoir de facture de la part des services de l'opérateur
historique dans les conditions du dégroupage total.

--
Marc Ramakers,
http://faq.free.fr

Frank
Marc Ramakers wrote:
[...]

bon c'est parfait , merci pour les infos rapides.

lg
"Frank" a écrit dans le message de news:
dpbi6q$lee$
Marc Ramakers wrote:
[...]

Je comprends pas un truc: Free ne vous renseigne pas sur la marche à suivre
lors de la prise d'un abonnement ?

Marc Ramakers
Je comprends pas un truc: Free ne vous renseigne pas sur la marche à suivre
lors de la prise d'un abonnement ?

A votre avis ?
-> http://faq.free.fr/?qw3

--
Marc Ramakers,
http://faq.free.fr

Carpe Diem
[...]

Si il suffit de prendre le temps de lire, tout est indiqué sur le site
et les différents documents à signer lors de l'inscription.