[Free] Déménagement dans logement NEUF.

Seb
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Free en dégroupage total, et je déménage dans
un appartement NEUF le 15 octobre prochain. Quelle procédure dois-je faire
sachant qu'il n'y avait aucun abonné France telecom auparavant. La procédure
de déménagement est-elle suffisante ?

Par avance, Merci,

Cordialement,

Sébastien.

FB
[...]

Ce sera un abonnement VGA..

Eviter de contacter FT, Free va gérer.
Mais comme la construction de la ligne sera faite par FT, être
extrêmement précis sur la localisation du futur domicile communiquée à
Free. Car il suffit d'un simple oubli de n° d'escalier pour que FT
renvoie un "adresse erronée ou insuffisante". Et tout est à relancer !

François

jpr32
[...]

Bonjour. NUL ! Regarde un dictionnaire ! Amicalement. Jean Pierre.