Free : déménagement, résiliation et ré-inscription

Loic
Bonjour,

Voila mon cas :
je vais déménager à la mi-octobre (changement de numéro). Je viens
d'ailleurs d'ouvrir une ligne FT à ma nouvelle adresse.
Je viens aussi d'envoyer en LRAR mon modem Sagem pour résiliation chez
Free (j'attends l'AR qui ne devrait tarder).

Ma question est : à votre avis, à quel moment dois-je relancer une
inscription chez Free ? Dois-je attendre la fin du mois (apparement
toutes les résiliations sont effectives à la fin du mois en cours après
le 20 plus précisément) ou bien est-ce-que je peux me réinscrire dès que
j'ai l'AR de mom modem Sagem ? Dans la foulée comme ils disent chez Free.
J'ai lu ici ou la que des courriers se croisaient et que ca occasionnait
pas mal de problèmes.

Le but de tout ça, vous l'aurez compris, est de faire au mieux et au
plus vite. Faut dire que je vais recevoir enfin la Freebox.... ;-)

Merci à tous.
Loic

Gugus
"Loic" a écrit dans le message de
[...]