Free devant Neuf en nombre de dégroupés :-)))))

21 réponses
Jil S
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

1 2 3
tru
Il se trouve que Jil S a formulé :
Il se trouve que Jean-claude a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

rofl

-- Jil S ..... BeeTwin us

Mais bien sur, ils vendent à perte surtout depuis qu'ils ont rajoutés la
TVsurPC, un peu maso non

t'as donc plus d'arguments, pour imaginer des hoax aussi pauvres?

c'est pas plus con que ton argutie débilarde lol

tru
Il se trouve que Jil S a formulé :
Il se trouve que Jean-claude a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

rofl

-- Jil S ..... BeeTwin us

Mais bien sur, ils vendent à perte surtout depuis qu'ils ont rajoutés la
TVsurPC, un peu maso non

t'as donc plus d'arguments, pour imaginer des hoax aussi pauvres?

c'est pas plus con que ton argutie débilarde lol

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Jean-claude a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us

Mais bien sur, ils vendent à perte surtout depuis qu'ils ont rajoutés la
TVsurPC, un peu maso non

t'as donc plus d'arguments, pour imaginer des hoax aussi pauvres?

--
Jil S ..... BeeTwin us

c'est toi le hoax pauvre naze et de plus en plus lourd, à se demander si
t'es devenu con uniquement depuis que tu subis le rayonnement des 3 antennes
:)

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Jean-claude a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

rofl

--
Jil S ..... BeeTwin us

Mais bien sur, ils vendent à perte surtout depuis qu'ils ont rajoutés la
TVsurPC, un peu maso non

t'as donc plus d'arguments, pour imaginer des hoax aussi pauvres?

--
Jil S ..... BeeTwin us

c'est toi le hoax pauvre naze et de plus en plus lourd, à se demander si
t'es devenu con uniquement depuis que tu subis le rayonnement des 3 antennes
:)

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Jil S a écrit:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

Attention, quand on prends les sources du JdN on n'obtient pas les mêmes
résultats

t'as regardé la source du lien avant d'écrire?

(en particulier sur les parts de marché). Donc prudence...

les parts de marché ça fait longtemps qu'on les connait

la nouvelle importante, c'est celle que je viens de poster, car ça
signifie que déjà la manoeuvre de croissance externe de Neuf est
perdante
Neuf n'a plus qu'à se retrousser les manches pour dégrouper, et vite,
sinon ça va être la fuite de rats vers les dslams dégroupés de free

--
Jil S ..... BeeTwin us

C'EST TOI LE RAT connard abruti

Fruit des amours entre un minitel rose et un fond de capote fabriqué en
chine avec adjonction d'antigel

Jean-Marc Desperrier
Vince wrote:
Bien lire, c'est _très_ important. Free a plus d'abonnés dégroupés que Neuf,
mais Neuf a plus de lignes dégroupées que Free (Neuf a dégroupé plus de 50% des
lignes ADSL alors que Free est en dessous de 50%). Donc celui qui doit dégrouper
rapidement c'est Free, pas Neuf...

Mais ça c'est connu depuis longtemps que Neuf est en avance pour le
nombre de NRA dégroupé, et que Free a des efforts à faire pour rattraper.

Ce qui est nouveau (enfin pas totalement), c'est de voir que malgrés
cette avance sur le nombre de ligne dégroupable, Neuf est en retard sur
le nombre de ligne effectivement dégroupées, bref a un moins bon
"rendement" pour chaque dégroupage, et est obligé de faire la course
nettement en tête sur le nombre de NRA dégroupé, pour ne pas se faire
fortement distancer sur le nombre de ligne dégroupées.
Bref le retard de Free sur le nombre de NRA n'a pas de graves
conséquence, et le Neuf lui doit pédaler fort devant.
Ce qui n'est pas bon du tout pour le Neuf financièrement.

Le seul point positif est que dans un marché qui risque de se resserrer
à assez court terme (baisse des recrutements), le Neuf peut augmenter
son nombre d'abonnés dégroupé juste en dégroupant sa grosse réserve de
non-dégroupés. Sauf que en fait c'est la tranche la moins rentable des
dégroupés, car sur des petits NRA, donc avec un bien moins bon rapport
rentabilité/investissement.

Intéressante de voir par exemple chez Degroupnews, que les 1660 NRA Neuf
en net avance sur les 1247 de Free ne dégroupent finalement que 17,9
million de lignes contre 17,0 chez Free (attention dans ces chiffres
Degroupnews, Neuf est compté séparément de c-i).

Jil S
Jean-Marc Desperrier a couché sur son écran :
Vince wrote:
Bien lire, c'est _très_ important. Free a plus d'abonnés dégroupés que
Neuf,
mais Neuf a plus de lignes dégroupées que Free (Neuf a dégroupé plus de 50%
des
lignes ADSL alors que Free est en dessous de 50%). Donc celui qui doit
dégrouper
rapidement c'est Free, pas Neuf...

Mais ça c'est connu depuis longtemps que Neuf est en avance pour le nombre de
NRA dégroupé, et que Free a des efforts à faire pour rattraper.

Ce qui est nouveau (enfin pas totalement), c'est de voir que malgrés cette
avance sur le nombre de ligne dégroupable, Neuf est en retard sur le nombre
de ligne effectivement dégroupées, bref a un moins bon "rendement" pour
chaque dégroupage, et est obligé de faire la course nettement en tête sur le
nombre de NRA dégroupé, pour ne pas se faire fortement distancer sur le
nombre de ligne dégroupées.
Bref le retard de Free sur le nombre de NRA n'a pas de graves conséquence, et
le Neuf lui doit pédaler fort devant.
Ce qui n'est pas bon du tout pour le Neuf financièrement.

et pas seulement, c'est encore pire, réfléchissons un instant:
ça signifie que fatalement il y a des abonnés free dans des zones non
dégroupées free mais dégroupées Neuf, et qui pourtant restent fidèles à
Free
ça signifie que Neuf n'arrive pas, malgré la pub et tout, à attirer le
chaland dans environ 400 DSLAM même quand l'ab y serait objectivement
largement gagnant

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Olivier Roux
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: fbjflr$kii$
Vince wrote:
Bien lire, c'est _très_ important. Free a plus d'abonnés dégroupés que
Neuf,
mais Neuf a plus de lignes dégroupées que Free (Neuf a dégroupé plus de
50% des
lignes ADSL alors que Free est en dessous de 50%). Donc celui qui doit
dégrouper
rapidement c'est Free, pas Neuf...

Mais ça c'est connu depuis longtemps que Neuf est en avance pour le nombre
de NRA dégroupé, et que Free a des efforts à faire pour rattraper.

Intéressante de voir par exemple chez Degroupnews, que les 1660 NRA Neuf
en net avance sur les 1247 de Free ne dégroupent finalement que 17,9
million de lignes contre 17,0 chez Free (attention dans ces chiffres
Degroupnews, Neuf est compté séparément de c-i).

c'est logique au vu des DSP

exemple : Neuf indirectement gére la DSP du Loiret
Et il a pour charge de degrouper quasiement tous les NRA donc les plus
petits

de ce fait la taille des NRA de Neuf est automatiquement + petit
(idem pour l'oise , le haut rhin et bas rhin etc...)

Jil S
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

Attention, quand on prends les sources du JdN on n'obtient pas les mêmes
résultats (en particulier sur les parts de marché). Donc prudence...

sur les parts de marché, l'info interessante est celle-ci:
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/dossier/070905-resultats-strategie-free/4.shtml

free a une part de marché 5 fois plus importante que dans les zones non
dégroupées

ça laisse donc suposer que free dégage 5 fois plus de marge que les opé
tiers, puisque les non dégroupés sont à quasi prix coutant

aaarggghhh pour les autres

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/analyse/070831-parts-de-marche-haut-debit/3.shtml

quand on sait que les prix imposés aux FAI font que les opé tiers
gagnent peanuts sur les non dégroupés.....

Attention, quand on prends les sources du JdN on n'obtient pas les mêmes
résultats (en particulier sur les parts de marché). Donc prudence...

sur les parts de marché, l'info interessante est celle-ci:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/dossier/070905-resultats-strategie-free/4.shtml

free a une part de marché 5 fois plus importante que dans les zones non
dégroupées

ça laisse donc suposer que free dégage 5 fois plus de marge que les opé
tiers, puisque les non dégroupés sont à quasi prix coutant

aaarggghhh pour les autres

--
Jil S ..... connard patenté

les derniers résultats financiers sont dans le rouge

1 2 3