FREE ne dispose plus d'IP fixes

Floris
Bonjour,

depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux freenautes se plaignent de ne
pouvoir obtenir d'IP fixe.

Ils reçoivent le message suivant : "Une erreur interne est survenue. Merci
de ressayer dans quelques temps."

Avis à ceux qui choisiraient ce FAI pour l'IP fixe gratuite : ce n'est
désormais plus possible.

Pour certains, ça fonctionnerait encore (malgré que je n'ai pas vu de
message dans ce sens depuis plus d'un mois).

A ma connaissance, aucune réponse concrète officielle n'a été donnée pour ce
problème.

PS : On remarquera que le message d'erreur a été rédigé par un chartier :-)

--
Floris Dubreuil

doyoudoo
"Floris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis maintenant plusieurs mois, de nombreux freenautes se plaignent de
ne pouvoir obtenir d'IP fixe.

Depuis maintenant plusieurs semaines, plus de 50% des freenautes jouissent
d'une ligne dégroupée et sont donc par défaut en IP fixe.

nofuture
Floris wrote:

Avis à ceux qui choisiraient ce FAI pour l'IP fixe gratuite : ce n'est
désormais plus possible.

Ca voudrait dire que Free ne dégroupe plus: c'est un scoop, gamin ou une
immense connerie.