Free en RTC

Claude
Bonjour,

Ma ligne ADSL Free est dans son état stable (en carafe, donc)
J'essaie de poster sur le newsgroup proxad qui va bien, et cela via la
liaison RTC de secours, mais pas moyen, aucun post ne s'affiche. Il y a une
autentification à faire par mot de passe ?
Claude

Claude
"Emmanuel GEORGES" a écrit
C'est vrai que j'utilise Outlook

Non, Outlook Express.
Mon bouzin affiche "lecteur de news de Microsoft Outlook" donc je l'ai cru.

Il ne doit pas savoir.

et que la fonction "recharger tous
les messages" je ne l'ai pas encore trouvée.

Commencer par faire le menu "Outil / Obtenir les x en-têtes suivants".
Merci, mais ça c'est ce que j'ai déjà fait dix fois depuis ce matin sans

voir apparaitre les messages manquants.

Claude

1 2